bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 bonjour, Tout d'abord je sais que mon post irai mieux dans la section "méthode de culture", mais impossible d'y aller. Il y a 10 jours, mon programateur est tombé en panne. Mes 6 bouturres en étaient à +79 et +70 de 12/12 (donc environ 65 jours de flo en moyenne), j'ai donc été obligé de les laisser dans le noir pour terminer leur flo. La période de 10 jours est passée, je devrai donc les sortir et les couper ! Mais seulement voilà, les trichomes n'ont pas atteind leur maturité. Alors que dois je faire ? -continuer à les laisser dans le noir ? (la période de 10 jours est passée, et j'ai l'impression que les tritri ne murissent pas vite) -ou rallumer ma lampe ? bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHJ 179 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Hello, Aie, je compatis. J'ai pas lus de post avec rallumage de lampe après extinction. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ca parait risqué. Je récolterais quelques plantes et relancerais un 12/12 pour voir ce que cela fait. Imagine que ca relance une flo 2-3 semaines supplémentaire ou que ca tourne au vinaigre couillus Du coup ton rinçage date ? Si tu te lance dans le rallumage tu peux nous tenir au courent ? Bon courage pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Salut, Le problème avec la période de noir c'est que ça fait pas murir les trichromes, ça en crée de nouveaux qui seront immatures lors du cut. Ca change du coup le ratio ambré/laiteux/transparent avec l'apparition des nouveaux. Je crois que c'est mieux de rallumer ta lampe si tu veux faire murir ta weed. ( jamais testé ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 ok, merci LHJ Et Juu, J'ai rallumé la lampe, je remets tout ça en 12/12, du coup. Je vais surveiller les tritri jour par jour, si je vois que ça change pas, c'est que c'est reparti pour une période de flo, et là, je cut. Mais si je vois qu'il commencent à avoir des ambrés qui arrivent, je laisse mûrir. En tout cas , je vous tient au courant de mon éxpérience ... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2015 Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai rallumé, pour l'instant, pas d'évolution, pas d'ambrés en vue. Si, quelque chose a changé, les feuilles se mettent à mourir trés rapidement, comme celle que j'ai coupée il y a environ une semaine (toutes les feuilles s'étaient éfondrées d'un coup !). Elles ressemblent a des plantes qui meurent de soif, mais c'est pas ça. Pour l'instant, je laisse faire... J'ai racheté un nouveau programateur, pas évident de servir d'interrupteur , y'en avais marre ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés