maskkk 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 salut pour le moment je n ai pa les moyens d acheté uen lampe hps ! mais une lampe de chevet 40 w , ca pe les aidé a poussé ? merci de me dire ! max ( je supose dans ce cas qu il fo la mettre po trop pret pour pas grié les plantes genre 50 cm ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Lampe ce chevet = ampoule à incandescence donc nan ça ne marchera pas. Procure toi au moins une lampe éco. Pour plus d'infos va voir ce guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroman 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Salut, désolé mais sa peux pas marcher!!! Comme mon prédécesseur la dit, c'est de l'incandescence... En tout cas maintenant une bonne lampe, ou un néon, ne coûte plus si chère que sa. Tschuss bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 reglette + néon leroy merlin 5¤ putin a force de leur faire de la pub , je devrai etre payé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés