HashTagz 3 Posté(e) octobre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2015 Yop hash Ca ce passe bien ici c'est cool. Je dirai au vue des feuilles touché aux pointes et sur toutes la plantes, un léger sur engraissage. A confirmer par les future jardiniers plus expérimenté qui passeront par la. Sinon pour le passage en flo, la je t'avoue n'avoir pas tout compris . Salut tomaweed, désolé j'ai rectifié mon texte je voulais dire cro pas flo, ce que je trouve bizarre c'est que les autres sont au même rang an niveau des engrais alors ça m'inquiète du coup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2015 Salut Hash, Ta lampe est à combien de ta plante la plus haute?? @+ Salut Alien je suis a 44 cm de la lampe pour la plus haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Ma plus belle. Photo prise ce soir Cro +31. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2015 (modifié) Maj cro+32 Température jour 23-25 degrés -hygrométrie 48-60 % Température nuit 19-22 degrés -hygrométrie 60-78 % Ph soupe 6 Engrais Master grower flowering stage 1,7 ml Master grower vegetative grow 1,3 ml Master grower xtra-root 0,25 ml Modifié octobre 29, 2015 par HashTagz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2015 (modifié) Maj cro +33 Dernier rempotage en pot de 14 litres, mise en place de ma grille faite maison en bambou. Première expérience , on verra ce que cela va donner. Modifié octobre 29, 2015 par HashTagz Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Cro+34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Salut Hash, Tout a l'air d'aller pour le mieux Je te souhaite le meilleur pour la suite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Salut Hash, Tout a l'air d'aller pour le mieux Je te souhaite le meilleur pour la suite @+ Merci Alien , on verra pour la suite , c'est ma première . Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) Cro+36 Modifié novembre 3, 2015 par HashTagz Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2015 CRO+44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Hello Je vois que ça a bien poussé par ici Et beau grillage ! Par contre c'est moi ou certaines feuilles de tes plantes ont une drôle de couleur ? Ça ressemble peut etre à un surengraissage mais c'est très difficile à dire avec les photos jaunes :-/ Pourrais tu essayer de prendre de nouvelles photos ? Si tu peux les sortir de la box l'idéal c'est la lumière du jour. Sinon essaie d'activer le flash pour prendre la photo dans la box. Tu leur donne quoi à manger à tes cocottes ? Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Hello Je vois que ça a bien poussé par ici Et beau grillage ! Par contre c'est moi ou certaines feuilles de tes plantes ont une drôle de couleur ? Ça ressemble peut etre à un surengraissage mais c'est très difficile à dire avec les photos jaunes :-/ Pourrais tu essayer de prendre de nouvelles photos ? Si tu peux les sortir de la box l'idéal c'est la lumière du jour. Sinon essaie d'activer le flash pour prendre la photo dans la box. Tu leur donne quoi à manger à tes cocottes ? Tchussssss Coucou Luze, pour le moment je n'ai pas de soucis de couleurs c'est mon appareil numérique qui fait des photos bidons, J'en ferais sans la HPS pas de soucis. Je nourris mes bébés avec un kit master grower c'est du bio made in France. https://www.hydropassion.eu/index.php?option=com_katapult&Itemid=27&task=view&id=13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2015 Maj flo +7 J'ai commencé a retirer certaines feuilles du bas. Température jour 25-26 degrés -hygrométrie 48-60 % Température nuit 21-23 degrés -hygrométrie 45-55 % Ph soupe 6 Engrais Master grower flowering stage 1,0 ml Master grower vegetative grow 0,5 ml Master grower xtra-root 0,25 ml Master grower Liquid ocean 0,10 ML Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2015 Flo + 11 ça commence a ressembler a des bourgeons ( excité ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) novembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2015 FLO +15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) décembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2015 Maj Flo + 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashTagz 3 Posté(e) décembre 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2015 (modifié) Maj Flo + 42 J'ai une parcelle de bourgeons ou les poils sont biens marrons et je ne sais pas si c'est signe que je dois les couper ou non, tout les autres sont en evo normale. Modifié décembre 26, 2015 par HashTagz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) décembre 26, 2015 Partager Posté(e) décembre 26, 2015 Salut, Petit conseil evite d'ouvrir ta box la nuit et surtout pour prendre des photos Si tu fais ça souvent tu risque d'avoir des petits soucis,les plantes n'aiment pas çà. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés