lulu&co 114 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 (modifié) salut les weedeurs(ses) c'est mon tour , voila ma petite contribution ce n'est pas ma première session mais je suis toujours un débutant a plein de niveaux donc n'hésitez pas , je suis toujours preneur d'avis/conseil qui serait constructif j'me lance : home sweet home le materiel : éclairage : P-Mère : 2 cob crée 20w et 4 spots 10w et en renfort pour la croissance une CFL 250w floraison : apollo 130w (4eme session avec et suis toujours satisfait de son taf) vero18 - 100w/200w (2)x20w. ww 3000k cri 80 - (2)x20w. ww 3000k cri 90 - (1)x20w. 4000k cri 90 piloté en 600mA pour la croissance et en 1,05ap pour la flo cob en renfort laterale/incliné sur panneau houyi pourrit : 2 cob crée piloté en 20w et la survivante du panneau houyi de merde..qui elle fonctionne en 50w osmoseur : osmopur KBO50 refroiddissement eau bac aéro : hailea/HC130A intraction passive 300m3/ active déclanchement par rapport a la température extraction prima-climat 400m3 avec filtre a charbon de la même marque/cubage humidificateur : téfal baby HM 856 cont 5L déshumidificateur : comfee/10l/jour brassage par le haut et par le bas placard home made fais dans une penderie a panneau coulissant , espace cro 62x67 et espace flo 120x100 tableau électrique : le gros bordel entassé sur une surface de 0,60 x 0,60 x 1m contrôle lumière/température/humidité : trixie (super content de cette mini centrale , contrôle : éclairage/température/humidité) PH/EC testeur fixe marque chine ( 2eme année de service et toujours bien qualibré ) chambre racinaire et system irrigation chambre racinaire (tambour lave linge) , system irrigation 10bar acheter sur site import chine timer cyclique sur rail din contrôlable au dizième de seconde ( je me contenterais à la seconde ) type de culture : aéroponie en mode "arrache" terre bio en scrog les plantes : hashplant x warlock : bouture sur pied-mère féminisé destination terre pas de descriptif plus détaillé , se croisement faisant parti d'un test line black bomb : bouture sur pied-mère féminisé destination aéro Caractéristiques de black bomb de Philosopher Seeds: Génétique: Black Domina X variété Tropimango Proportion Indica Sativa: 80% Indica / 20% Sativa Floraison intérieur: 55/60 jours ou 7 à 8 semaines - Floraison extérieur: Début octobre Contenu en THC: 18% sweet love féménisé : (1 ) graine destination terre Caractéristiques de SweetLove de Philosopher Seeds: Génétique: Juanita x Tropimango Contenu Sativa-Indica: 60% Sativa-40% Indica Floraison intérieur: 55-65 jours Récolte extérieur: Octobre terre et engrais : terre croissance : plagron growmix terre floraison : pas encore décidé engrais aéro : flora series tri-pack engrais terre : j'hésite entre la gamme biocanna et la gamme guano phytosanitaire prévu : purin de prêle - expelex - huile de neem - odioprot - botryprot - BM tricoderma harzianum Modifié septembre 24, 2015 par lulu&co 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Salut! Chouette des gouttelettes avec de la terre bio(?) ça ressemble a ce que je veux mettre en place. Je vois pleins de choses que je devrais googolisé mais je vais attendre les photos! En conseil,,, ban ,,oublie pas de branché la prise Je me pose au fond a gauche en attendant la venue des p'tites Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 (modifié) bienvenu jerrhum , pose toi en mode tranquilou et oui pour les tof , chez moi ça beug aujourd'hui , d'ici peu je mettrai les photos de présentations ( c'est fais ) n'attend pas de miracle je ne mélange pas les modes d'un côté se sera terre et de l'autre aéro sans corrélation entre eux a plushh Modifié septembre 22, 2015 par lulu&co 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 (modifié) salut les coco une petite maj de mise en route avec récapitulatif de où l'on en est 04/09 boutures de black.bomb et hashplant x warlock en terre , on passera les black bomb en aéro avec rinçage de la terre avant pour la graine de swett love , germination faite le 10/08 et rempotage pot croissance le 14/08 actuellement en attente de récuperer l'espace flo qui est en mode rinçage , je retarde la mise en place des boutures en pots croissance (elle stagne dans leurs ptits pots) passage en mode croissance la semaine prochaine avec début engraissage et nouvelle tof Modifié septembre 24, 2015 par lulu&co 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés