lulu&co 114 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 (modifié) salut les weedeurs(ses) c'est mon tour , voila ma petite contribution ce n'est pas ma première session mais je suis toujours un débutant a plein de niveaux donc n'hésitez pas , je suis toujours preneur d'avis/conseil qui serait constructif j'me lance : home sweet home le materiel : éclairage : P-Mère : 2 cob crée 20w et 4 spots 10w et en renfort pour la croissance une CFL 250w floraison : apollo 130w (4eme session avec et suis toujours satisfait de son taf) vero18 - 100w/200w (2)x20w. ww 3000k cri 80 - (2)x20w. ww 3000k cri 90 - (1)x20w. 4000k cri 90 piloté en 600mA pour la croissance et en 1,05ap pour la flo cob en renfort laterale/incliné sur panneau houyi pourrit : 2 cob crée piloté en 20w et la survivante du panneau houyi de merde..qui elle fonctionne en 50w osmoseur : osmopur KBO50 refroiddissement eau bac aéro : hailea/HC130A intraction passive 300m3/ active déclanchement par rapport a la température extraction prima-climat 400m3 avec filtre a charbon de la même marque/cubage humidificateur : téfal baby HM 856 cont 5L déshumidificateur : comfee/10l/jour brassage par le haut et par le bas placard home made fais dans une penderie a panneau coulissant , espace cro 62x67 et espace flo 120x100 tableau électrique : le gros bordel entassé sur une surface de 0,60 x 0,60 x 1m contrôle lumière/température/humidité : trixie (super content de cette mini centrale , contrôle : éclairage/température/humidité) PH/EC testeur fixe marque chine ( 2eme année de service et toujours bien qualibré ) chambre racinaire et system irrigation chambre racinaire (tambour lave linge) , system irrigation 10bar acheter sur site import chine timer cyclique sur rail din contrôlable au dizième de seconde ( je me contenterais à la seconde ) type de culture : aéroponie en mode "arrache" terre bio en scrog les plantes : hashplant x warlock : bouture sur pied-mère féminisé destination terre pas de descriptif plus