Débutant besoin de conseil et avis pour terminer phase floraison.


Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai 6 pieds que je fesais en extérieur (en pot) et j'aurais voulus terminer la phase de floraison en interieur car depuis la fin de l'été chez moi le temps est de plus en plus mauvais et mes plantes commence a ressentir les effets. Du coup je voulais savoir si ceci etait possible ?

Après pour les choix d'ampoules j'ai vus que beaucoup de personne utilisé ca comme modele

  Ampoule 400W HPS Philips Son T pia green power spéciale floraison   (édit modération, pas de lien vers les sites français)

Une ampoule peut couvrir mes 6 pieds ?
Et les ampoules ont t ils besoin d'un support spécial ou elle peuvent être branchée sur une douille d'ampoule de maison classique ?

Merci à vous d'avance, a+

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Et les ampoules ont t ils besoin d'un support spécial ou elle peuvent être branchée sur une douille d'ampoule de maison classique ?

 

On est gentille mais une petite recherche avant de poser des question ca fait jamais de mal. Tu aura toute les réponses à tes questions ici.

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-d%C3%A9butants-r37

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites