blacost 0 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 (modifié) PHOTOS EN BAS Bonjour je commence le jdc donc après plusieurs récolte en terre je vais essayer l'hydroDonc le materiellesBlackbox 120x120x200Hps 400wAeros root it system 1 x2Extracteur , ventilo , filtre à charbonFilet 120x120Graine germer dans du coton transplanter dans de la laine de roche malheureusement j ai une white window ou la racine à craqué la ai laisser dans la laine en espérant qu'elle reprendra pour les autres tout ce passe bien fin mis à pars la question que je me poseje commence avec déjà un petit problème et je suis preneur pour les aide ou astuce premier fois que j'utilise ce systemAeros root system c est sa photoDonc je met la plante dans les billes d argile les racine doive tremper dans l eau mais au début c est délicat vu que les racine ne dépasse pas assez avez vous une idée pour faire pousser les racine dans le vide ?? Pour le moment j essaye De mettre la laine de roche en hauteur avec des cure-dent pour qui elle ont la place pour desandre avez vous d autre idée ?Sinon pour le moment J arrive pas a mettre les photos mais je vais les mettre au plus vite car sans photo pas très compréhensible je penseEn bref c est possible de faire desandre les racine dans le vide avec le début de la racine et la tige de la plante dans de la laine de Roch ? Modifié juillet 1, 2016 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacost 0 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Voilà donc désolé pour le retard j ai un peut attendu que sa pousse un peut mais un petit souci donc voilà à quoi resamble la chambre donc chambre 120x120 à gauche white window à droite bleu mammoth Ps. Testeur ph et ec en haut à droite White Bleu Par contre petit souci depuis 3 jours des tâche brune aparaisse sur la bleu Vous en penser quoi ? Je vais également la poster sur diagnostiqué désolé d avance si c est pas ici que ça devrait être Les engrais Je suis à pH 6 plus ou moin et suis retomber à ec 0,85 en pensant que sa pourrait être sa j était à 1,1 merci d agence pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) octobre 2, 2015 Partager Posté(e) octobre 2, 2015 Hello! Je te suivais pour voir ton systeme aéro, mais c'est un peu le bordel dans ta page de jdc! On ne sait méme pas l'age des plantes ou si tu leurs donne a manger! Je lache un pronostique humour'is'tique; encore un JDC qui ne seras pas fini! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacost 0 Posté(e) octobre 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2015 A force de penser à plein de chose j en oublie le plus important effectivement donc aujourd'hui j en suis a +19 sauve une des white window qui est à +12 pour leur donner à manger c est garder juste de l eau sinon je les nourris à un pH entre 5.5 et 6.0 généralement ec a 1.1 ( hydro a et b ) te dire que je les nourris tout les x jours je ne suis pas encore capable de te le dire je garde l eau à la même hauteur plus ou moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 (modifié) Salut, C'est cool tu devrais présenter ton systeme hydro un peu plus en détails car il me semble, si je dis pas de betise, que tu es le premier à faire du Deep Water Culture Concernant ton problème, tu parle de ton ph qui est à 5.6, c'est bon, le problème de ce systeme c'est la pompe à air dans le pot, qui fait fluctuer ton ph. Pour cela, il existe des pompe à eau doseuse qui régule ton PH, indispensable pour ce systeme. Tu ne parle pas d'un paramètre important, la T° de la soupe. Ton probleme de feuille pourrait venir de la. Voila, bon grow, instruis toi bien, Cid Modifié octobre 5, 2015 par Cidweeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacost 0 Posté(e) octobre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Bonjour, Désolé pour la réponse si t'arrive Merci Dommage pour les commentaire qui ont été Supprimé. pour répondre a ta question Cid tweeds et merci de me l'avoir poser la soupe était et est toujours a plus ou moins 22 degré. Pour la pompe a eau doseuse je vais regardé sa pour la prochaine culture car la pas évident de changer la pompe avec les racine et tout. Donc j'ai laisser pousser a son aise et regardé comment ce comportait la plante suite a ce que mon vendeur ma conseillé au sujet de mon problème au niveau des feuille => refaire la soupe il pense a trop d'engrais j'avais mis 3 ML de root système dans 12 Litre et un EC de 1,1 ce que j'avais déjà dit il ma conseillé de refaire le mélange avec 1ML de root 1 ML de hydro A et également 1 d'hydro B ce que j'ai fait pour celle de droit la Bleu sa a l'aire d'être arranger la White avais u un petite peut les même symptôme mais et reparti aussi en une fois sans changer la soupe. Donc voila pour l'explication de ce que j'ai fait j'en suis maintenant a +24 et voila ce que sa donne photo de ce midi quand je suis rentré j'ai décidé de tricoté et de faire les photo pour vous montré ce que sa donne White + racine bleu + racine on vois bien la différence entre les racine de la ' BIO ' (bleu) et la white qui avais reçu 3ML de root. white qui est plus sympa cultivé et peut être plus réactif je sais pas. pour avoir une petite confirmation les branche secondaire donc celle entre le trond et le tete principal faut t'il les tricoté également ou pincé passé rapidement ? Merci pour la lecture désolé d'avance pour les faute. ps. j'ai remis l'ordi en marche plus simple pour vérifier et répondre plus rapidement par apport au portable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacost 0 Posté(e) décembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2015 Je continu mon jdc en mode solo pas très souvent mais si par apres les gens on des questions je répondrai avec plaisir donc voilà j ai déjà passer le tout en floraison depuis un petite temps j en suis moi même etoné j ai ma bleu mammoth qui est passer en floraison sans mettre en 12 12 c est n est pas une autre floraison mais bon c est comme sa j ai couper la bleu mammoth hier voilà les photo Les deux ensemble ( même pot) Première Deuxième Les deux en mode séchage malheureusement j espère les terminé en même temps pour d'air bien le séchage dans le noir mais non tempis Je vous dirai apres combien elle à donner Pour l autre la white window j ai u quelque souci donc comme débutant dans l hydro peut être que je me suis mal reinseigner je ne chantais pas le soup je rajoutais uniquement. Elle à commander à perdre tout les feuille donc son passer au jaune sèche et tombe apres mètre reinseigner manque de fer ou azote même tester l urine rien n'a changer juste de pire en pire floraison a carrément stopper les tété ne grossisse plus pour finir j ai décider de changer tout la soup pas évident avec tout les racine et et le filet j en ai profiter d avoir couper ma deuxième et d avoir libéré mon deuxième aeros donc j ai préparé la soup et changer la plante de pot. J ai constaté quelque racine verte au bas des racine algeu ? Les racine colais a Brumisateur ( ce qui donnais des Bulls d air au racine donc hier j ai tout changer en espérant que il n était pas trop tard Par contre je rencontre un autre souci également après avoir changer ajuster le ph a 6 et ec à 1600 J ai tester ce soir et le résultat pH a 8 et ec à 2400 Je vient de réajuster le pH a 6.2 ec j attend le prochain arrosage juste à l eau et voir si la plante bois encore en espérant que les racine ne sont pas morte Ps. Déjà désoler d agence pour les ., que je n ai pas mis et surtout les faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Hello! Y nous manke le moi de novempre ton journal "aurait été" détaillé on aurez pu te dire de changer la soupe au moins tout les 15jours! j'ai pas plus a dire sous peine d'avertissement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacost 0 Posté(e) décembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Je sais et j accusé personne mis à pars moi j'apprend au fur est à mesure une connerie que je ne ferrais plus la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) décembre 7, 2015 Partager Posté(e) décembre 7, 2015 Plop, n'oublies pas la politesse à chaque message (bonjour tout ça) sinon tu risques de te faire taper sur les doigts . C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas avoir eu plus de tes nouvelles ... En tout cas , j'espère que tu referas un JDC et que tu t'en occuperas avec plus d'assiduité ; car bon cela aurait été intéressant à suivre . Je te souhaite une bonne fin et j'espère un nouveau début plus prometteur en tout point . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés