Aurel77 17 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Variété(s): Super Skunk Auto Age de la plante: Cro: 22 jours / Flo: 4 jours Date d'apparition du problème: 21/09/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: ... Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 6 Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terreau Universel Taille des pots en litres: 4 Litres Engrais ou additifs: Plagron Terra Grow & Plagron Terra Bloom Dosage des engrais et additifs: +/- 4 Ml Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 4 Jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 L Rappel: Hello les amis, Je me suis lancé dans la culture de ma deuxième plante, et sur celle ci je rencontre un problème... J’espère être dans la bonne section :S Pas sur... Ma première était une Skunk Auto, et la je fait de la Super Skunk Auto. Tout le reste de la config est idem ! J'ai toujours respecté le fait que l'APEX doit être a 10 cm de la lampe avec l'aide de supports, mais voila, au bout de 7 jours de Flo et en ayant retiré tous les support au fur et à mesure, la plante (à même le sol du box) a quasi atteint la lampe ! Donc, que faire ... ? Dois je palisser (tordre le sommet)? Quelques photos pour infos : Voila voila, j'attend votre aide/conseil les amis.. Merci, Aurel Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Salut, En principe on ne palisse/pince pas les autos, mais bon là t'as pas trop le choix. Essayes de plier l'apex à 90 °, et d'orienter les secondaires afin de les répartir sur toute la surface disponible. As ta place, j'aurai prit une féminisée, en mini scrog. ps : les engrais c'est pas à chaque fois, ta plante à trop d'azote. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel77 17 Posté(e) septembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Ok ok Ju420, c'est ce que je pensais faire... De toute façon plus le choix lol Et non je me suis trompé pour l'engrais, j'en met 1 fois sur 2 quoi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 (modifié) salut aurel, normalement, les autos en flo, c'est pas 18/6 pour l'éclairage, c'est 20/4 ! ça reviens cher en élec, c'est pour ça que c'est pas rentable en in. C'est pour ça que personne n'en fait en intérieur, sauf les débutants... hé hé ... moi aussi je me suis fait avoir ... Sinon pour la hauteur, effectivement, a part le palissage, jvois pas d'autre solutions , mais il va falloir y aller progressivement, en plusieurs jours . Et tu peux x approcher tes plantes a moins de 10 cm, j'ai une cfl 200w et quelquefois j'ai que 2 ou 3 cm de distance, ça n'a posé aucun problèmes. bon grow Modifié septembre 22, 2015 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel77 17 Posté(e) septembre 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Salut Bigbudo, Bah écoute ma première je l'ai faite en 18/6 et jamais eu de soucis, celle ci idem et pour l'instant elle se porte bien Sur beaucoup de sites, ils préconisent le 18/6 (Meilleur rapport quantité / Prix elec). Après je suis d'accord, c'est clair que en 20/4 ou même 24/0, le rendement sera supérieur... Et merci pour le conseil sur la hauteur, elle est à 2 cm a peine de la lampe (en l'ayant palisser un chouia) et pour l'instant pas de soucis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 23, 2015 Partager Posté(e) septembre 23, 2015 Salut, Pour une auto, préfère le palissage au pinçage. Mais comme tu n'es qu'au début du stretch, Il faut que tu lui ménages plus de 2 cm. Il serait peut-être intéressant de poser la boîte sur deux supports, et de découpe la forme du pot dans le fond : tu gagnerais la hauteur du pot (moins la collerette, pour que le pot soit maintenu par l'épaulement) Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel77 17 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salu Taff-Taff ! Yes, c'est exactement ce à quoi j'ai penser ce week... Trou au fond du box et je le surélève Je fais ce ce soir alors. Merci en tout cas. Aurel Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 salut Au vert foncer de ta plante / serre d aigle des feuille et surtout engraissage a chaque fois me font dire que tu vsa vers des ennuie encore plus grave... l engrais c est une fois sur deux ou trois maximum ... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Slt Une auto, pas d'extra, décidément c'est la journée... Sinon bah oui palissage/pinçage toussa.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés