xuppra 6 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Variété(s): various Age de la plante: Cro:_26_jours / Flo:_31_jours Date d'apparition du problème: 10/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: voir plus bas Dimension de l'espace: L80cm x l 80cm x h180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: : 29c / -: 24 c Hygrométrie: : 60% / -:40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220/400 M3h Cycle d'extraction: On jour/ 15min nuit Brassage utilisé: fan 20cm Cycle de brassage: comme extraction Votre type de terreau: all mix 1/2 terreau leclerc (mauvaise idu00e9e, plus jamais) Taille des pots en litres: 10 Litres Engrais ou additifs: Voir jdc Dosage des engrais et additifs: voir jdc Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2/semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: ~600mL Rappel: Salut à tous. Voila j'ai un soucis, mais j'arive pas à le corriger. Je suis à F+31, stretch fini, et j'ai une masse de feuilles jaunes. J'ai enlever une 15ène de feuilles jaune sur l'ensemble de mes 4 plants. J'ai un problème de sur engraissage à l'azote, mais je doute que ce soit que ca. Je remercie Cidweeds qui m'a fait remarquer que les feuilles de mes plantes ont une double crénelure + une forme crochu, signe de trop d'azote. Cependant, méme si ce problème s’améliore, j'ai l'impression que mon problème de feuille jaune ne s’améliore pas. Je vous met quelques photo. Groupe Des feuilles cut avec différents stade d'avancement (photo prise quelques heures aprés le cut) Voila, voila Merci d'avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés