tomboubou 0 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Variété(s): Shaman Age de la plante: Cro:25jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 15/09/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Depuis que j ai mis l ectracteur l humdite est monté un peu,car je ferme la fenetre . Dimension de l'espace: L200cm x l 200cm x h 400cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400_ Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm Température: +: 26 c / -: 18c Hygrométrie: +: 60% / -: 35% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 500M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: Aml mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Stimulateur racinaire Dosage des engrais et additifs: Dosage recommande Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les 5j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 l 5 Rappel: Je pense à un déficit de calcium. un atnhacros ou une erwinia peut être car les tâches se sont developpe depuis que l humidite à augmenté . J ai une super silveri ne présente aucun problème, l erwinia auraot du attaquer cette plante egalement non? De plus les tâches ne sont pas humide (ce qui exclut l erwinia et les moisisure? ) Je tient a preciser que la plante est reste trop longtemps dans un pot de 1 l ,elle aurait puisee tout le calcium ou autre et n en disposant plus elle aurait cree une carence.je l ai rempoterai aujourd'hui ce qui explique qu elle tire la tronches (ke viens de l arroser),lorsque j ai dépote la plante il y avait énormément de racine plus que sur les guides. je compte passer en flo dans 4 jours , cela présente un risque? vos avis? merci:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Hello ! Surement une petite asphyxie racinaire datant des pots d 1 litre que tu as entretenue avec le rempotage . Il faut leur laisser le temps de s en remettre . Pour ton extra , ce serait bien de recracher l air dehors si tu peux ? Pour le passage en flo , NON ! Attends qu elles aient retrouver une meilleure mine Tiens nous au courant d ici 2/3 jours avec de nouvelles photos . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomboubou 0 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Merci beaucoup ba je vous redonne des nouvelles d ici 2 3 jours alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 re ^^ J'avais "oublié" , au prochain arrosage si tu as , rajoutes des enzymes a la flotte histoire de cleaner un peu le coté "racines mortes" de la chose ^^ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés