Satax 136 Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Bonjour, Je ne trouve nul part la qualité de manucure qu'il faut a cet effet. Utiliser toutes les feuilles de manucure, les grosses sans trichomes aussi? Les branches? Et faut il que ce soit seché ou de suite aprés coupe? Merci Ps: je me réfère au guide suivant. https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/huile-bho/bho-simple-et-pas-cher-r292 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Hello Oulah le tuto bien pourrave a éliminer rapidement... Question de logique, les grosses feuilles sans trichomes y a rien a extraire donc non. Sec c'est mieux tu extrais plus. Et oublie l'extraction avec une bouteille en plastique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satax 136 Posté(e) septembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2015 (modifié) Ok merci, j'ai BHO a cette effet. Les branches aussi donc a éliminer car c'est les trichomes qui donne l'huile et non le (jus) de la plante? Et oui, désolé pour mes questions mais je me soigne, the Newbie! Bonne soirée Modifié septembre 19, 2015 par Satax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés