Simonracer1989 0 Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Alors Bonjour je fais mon tout premier jdc comencon par l'équipement Grandeur du placard largeur=61cm profondeur=35,6cm hauteur=76cm Lumiere: 2 éco torsade 13 watt 2700k 1 éco torsade 26 watt 2700k 1 éco torsade 45 watt 2700k 8 éco torsade 26 watt 7000k Ventilation: 3 fan pc pour le in 3 fan pc pour le out et une fan de bureau pour la circulation Substrat: terre de jardinage ordinaire Environnement : temp 30 hygro 50 le jour Temp 22 hygro 65 la nuit Plante: 2 graines inconnu Bon voila j'en suis à ma deuxième culture la première étant pour à prendre la récolte étais quasiment nul en espèrent faire mieu cette fois si. Alors voici quel que photo ne vous gêner surtout pas de donner vos avis et comentaire Voici Henriette à cro+3 Voici germaine à cro+1 Voici mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonracer1989 0 Posté(e) septembre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Quel qu'un aurai une idée pour diminuer la température il fais pas mal chaud la dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Slt T'aurais mieux fait d'acheter une cfl 250w, ça aurait été bien plus efficace que tes 50 petites lampes. Quel qu'un aurai une idée pour diminuer la température il fais pas mal chaud la dedans Au pif, acheter un vrai extra? Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal non plus^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonracer1989 0 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Les lampe ne mon presque rien coûte Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Re C'est à dire, combien? En tout cas tu vas toujours consommer 300w, et c'est mieux d'avoir une grosse source que plein de petites. Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal non plus²... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 salut simon, c'est vrai qu'une seule grosse lampe aurais été mieux, mais d'un autre côté unje cfl 250 w te boufferai déjà la moitié de ta box. En effet, elle est un peu juste en hauteur , tu vas devoir te contenter de faire du one-bud je pense ( 76 cm moins la hauteur de ton pot et de tes lampes = env 35 cm !) terreau ordinaire : tu met pas les chances de ton côté, tu aura surement des carences à corriger. Du terreau spécial canna, tu en trouve pour 10-15 balles le sac... pas d'extra : tu vas continuer à avoir des problèmes de températures, et tu risques d'attraper des maladies (pas toi, tes plantes, lol). Comme toi, j'ai un peu négliger ça au départ, mais il a bien fallu que j'aille en acheter une ... mais vu ta configuration, peut-être qu'un ventilo Sunon bien placé en hauteur, pourrais faire l'affaire, ça coute 10 balles environ. Si tu ne suis pas ce qu'il y a de décris dans les guides (encore faut il les lires ... ), tu n'auras pas grand chose, voir rien. La culture en in demande un minimum d'investissement financier et personnel, et ce minimum est déjà bien plus élevé que certain (pas mal) de personnes ne croient. Moi m^éme, j'avais un peu sous-éstimé en me lançant la dedans(j'avais nommé mon premier jdc : "bout de ficelle" ) , du coup, depuis, je continu d'investir pour arriver à quelque chose de potable. Mais ma première récolte, (je cut dans une semaine) est un peu misérable, mes plants en croissance ont chopé des maladie, tout ça parce que j'ai cru qu'il y avait moyen de faire plus simple et moins cher. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonracer1989 0 Posté(e) septembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2015 BOn alors je vais laisser tombe mon jdc vu que j'écris comme une toilette Desolé d'avoir voulu partager mon passé temp même si mon français est l'amantable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 (modifié) Plop, Ce n'est pas dur de faire un effort sur l'orthographe surtout que de nos jours il y a un correcteur intégré à peu près partout . (cela se souligne en rouge ; après un clic droit et hop ...) Tu comptes partager ce qui est bien sur le principe mais encore faut il que cela soit compréhensif ... Comprends bien que tout le monde n'a pas envie de s'ennuyer à décoder . Il y a fautes d'orthographe et écriture "sms" ce qui est totalement différent . Laisser tomber son JDC juste pour une pseudo flemme d'effort sur l'orthographe ... Je trouve ça lamentable Quant on commence on fini sinon on ne commence pas !!! Quand je vois tous les JDC à l'abandon ... Enfin bref , reprends toi ... Un léger effort sur l'orthographe n'est pas insurmontable et hop c'est reparti c'est pas le bout du monde promis !!! Modifié septembre 21, 2015 par Kid_Paddle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés