Invité raskals Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 (modifié) Variété(s): bisgo purple Age de la plante: Cro: 12 jours/cro 10 jours Date d'apparition du problème: 18/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: de plus en plus de feuilles ont des taches Dimension de l'espace: 100*100*200m Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Eclairage 400vPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 44 Cm Température: : 26,4c / -: 21 c Hygrométrie: :75% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 480M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: ventillateur et clip fan Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: light-mix de biobizz Taille des pots en litres: 2.5LLitres Engrais ou additifs: root-juice Dosage des engrais et additifs: 2ml/L de root-juice Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: touts les 2 jours voire 3 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Rappel: je vous laisse en juger Modifié septembre 20, 2015 par raskals Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 Hello ! Décidément Je me permets de répéter ce que je t'ai dit hier, attention à ne pas devenir hypocondriaque par proxy Tu m'as l'air d'un papa attentionné et affecteux pour tes fifilles mais trop d'attention pourrait avoir l'effet inverse que celui recherché (à vouloir trop bien faire....) Bref ton problème est lié à de la surévaporation. Evite d'envoyer le ventilo en plein sur elles et ça devrait aller mieux. J'avais la même il y a deux jours et en 2/3 recherches sur le site j'ai trouvé la réponse Tchusssss et bon grow papa poule 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) septembre 19, 2015 Partager Posté(e) septembre 19, 2015 hello luzshine c'est bien sa le mot sur évaporation que j'avais vue dans un topic sur le site ..merci d’être intervenue @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 bonjour à tous je relance le sujet car aujourd’hui mauvaises surprises j'ai des petites taches qui se propage sur l’ensemble de la culture.. je vous met plusieurs photos je vous rajoute une dernière photo sur celle la les feuilles pointes ver le haut je sais pas d’où sa vient peu être la lampes trop éloigné ou trop proche tout passe par ma tête en ce moment j'ai fait mes recherches thrips, araignées rouge,carence,excès et j'avoue être embrouiller à ce moment ou je vous écrit j’espère que vous pourrez m'apporter votre aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Bonjour, Pour moi, pas de raisons de s'inquiéter encore. il n'y a pas de marques/points blancs isolés signes de thrips, et ce type de lésions mécaniques est assez courant. Repasse en diag quand tu auras un vrai problème, et si tu as besoin de parler de ta culture tous les jours,... et bien commence un JDC . La vibe's 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 salut taff taff ok pas de soucis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés