WeedJunk 11 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 Bonjour, je recommence ici à faire un nouveau jdc, qui est donc la suite de culture après la purple bud de chez sensi, j'ai donc maintenant commandé des graines de Big Bud féminisé (sensiseed), j'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos sur la germination et autres, donc les plantes ont déjà 3 semaine de croissance, elles sont dans des pots carré de 11L, je les engraisses à chaque arrosages avec un peu de biobizz bio grow, mais je viens de commencé à le faire car les le substrat était déjà un substrat avec de l'engrais pour deux semaine de croissance . éclairage: toujours le même 250 watt led blackstar, il est assez efficace et je n'ai jamais été déçu des résultats . Donc voici les plantes, elles grandissent à une vitesse impressionnante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 Salut En effet ce sont de jolies plantes que tu as là ! Peux tu détailler un peu le matos pour qu'on en sache plus sur les conditions de pousse de ce jdc ? Bon grow, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Salut j'ai pas énormément de matos, j'ai juste un extracteur d'air, un ventilateur spécial pour les plantes, mais aussi non j'ai un petit brumisateur que je n'utilise pas car les plantes ont assez d'humidité dans ma chambre, mais au niveau des conditions de culture je tourne aux environs de 22-30 degré le jours, et 20-22 degré la nuit plus ou moins et entre 50 et 60% d'humidité . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Petit UP de la croissance des plantes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 2, 2015 Partager Posté(e) octobre 2, 2015 Salut , Je me pose ici , car moi aussi j'ai une petite BigBud qui pousse , ce n'ai que les débuts , à contrario la mienne c'est une auto , mais c'est intéressant justement de comparé les deux . Alors , à la prochaine , bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) octobre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2015 (modifié) Bonjour, je reviens avec quelques nouvelles et image, les plantes se portent à merveille elles ont eu un petit coup de chaleur mais rien de bien graves, elles poussent à merveilles, et elles commencent leurs floraisons car je constate l'apparition de pistils . Modifié octobre 3, 2015 par WeedJunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Hey Impressionnant la place que ça prends , belle plante . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) décembre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2015 Bonjour, j'ai beaucoup été occupé ses derniers temps, je suis vraiment désolé pour le manque d'information et de photo que j'ai consacré à ce JDC !!! enfin bref, la récolte est pour bientot, je n'ai pas de microscope mais à vue d'oeil, je laisse encore les gousses gonfler, malgré que la plante à plus de 70 jours de floraison ! Vous me conseillez de coupé ou d'encore laissé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés