probleme de souffle ?


Invité AbluesH

Messages recommandés

Bonjour,

je fume de petites quantités assez souvent depuis plus de 6 ans  et parfois j'ai l'impression qu'apres avoir fumer que mes poumons n'assimile plus assez  d'oxygen je me sens moin fort et rapide  que si je n'en aurai pas fumer du tout,  Avant ca ne le fesais pas, je travaillais dans un depanneur et je fumais avant de faire mon "shift" ,,, tout baignait dans l'huile.

Lorsque je ne fume pas, je suis capable de travailler dur et longtemps et je suis assez actif,,, malgré mon embonpoint. 

je crois que j'en ai assez dit ,, 

je sais que vous n’êtes pas docteurs mais si quelqu'un a déjà eu ça, sa me rassurerai 

MARCI !!

Modifié par AbluesH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un consommateur quotidien qui tape surtout dans le bang. J'ai de temps en temps des complication respiratoire après avoirs consommé.
J'ai consulté mon médecin je n'ai absolument rien (Après avoirs passé des analyses). J'ai pu remarqué que sa me le faisait surtout quand je cassais mon rythme de consommation. Par exemple si je fume pas pendant un moment, dec' je vais reprendre mon état s'affaiblie 10/15minutes et après je repars, et là...  :roll:

 

Fumer n'est pas bon pour la santé quoi qu'on dise. Donc chez certaine personnes le corps rejette plus violemment les toxines que tu lui injecte.. Le cannabis a le défaut d'avoirs des millions d'effet qui ce développe seulement chez tel ou tel personne. Personnes n'est égale face a lui ! :rip: 

Je te conseillerais tous de même de prendre un simple rendez vous avec ton médecin et de lui présenter ton problème (secret médical).

Mais pas d'inquiétude, je suis confiant vue les symptômes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites