Indicaswiss 0 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Bonjour tout le monde! Depuis le mois de février je bénéficie d'un traitement au cannabis pour soulager des douleurs chronique non soulager par les opiacés. Mon assurance ne prenant pas en charge ma teinture faire en pharmacie je suis obliger de La préparer moi même et je voulais savoir si je pouvais utiliser du hasch? J'effrite et je laisse reposer quelque jours, semaine? Comme ont le ferait avec des fleurs séchée? Faut il le décarboxyler aussi comme les fleurs? Merci pour votre aide! IndicaSwiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Slt Par hash, tu veux parler de bon hash homemade, ou du shit de rue? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indicaswiss 0 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Il m'a été offert avec la phrase " c'est un pote qui le fait lui même " donc bon c'est une bonne question :-/ du coup je pense que tu veux parler des produits de coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loless 46 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Salut Indicaswiss , je n'ai pas la reponse à ta question , je fais remonter ton sujet , et je te laisse un lien sur la teinture :https://www.cannaweed.com/topic/169066-tutoriel-complet-sur-la-teinture-de-cannabis/ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 9, 2015 Partager Posté(e) octobre 9, 2015 Bonjour Franchement, si tu ne connait pas le cultivateur et sa façon de bosser, tu devrais soit demander à ton bienfaiteur de te renseigner soit "oublier" de faire une teinture .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indicaswiss 0 Posté(e) mars 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2016 Ok jai préfèrer oublier l'idée avec celui la ^^ et que pensez vous avec un bon hash acheter à asmterdam dans un bon coffee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés