kizer34 0 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut à tous ! J'utilise un brumi à ultrason, celui ci est dans une boite rempli d'eau avec un ventilo de pc sur le couvercle, et une gaine 125mm qui rentre dans la chambre. C'est plutôt efficace ! Le gros souci c'est que la gaine se rempli d'eau petit à petit et ça fini par couler dans la chambre... Tout à l'heure c'était inondé ! Quelqu'un aurai une astuce pour éviter ce souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Hello, Tu doit trop saturer dhumiditer au point que sa fasse une inondation Règle ton truc sur timer de façon à ce que l'aire ne sois pas sature Attend d'autre avis mais je pense que sa vient sa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Ola Du même avis que Wu-Tang. Voir plan mamaille tu met un saladier sous la gaine. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Hello C'est la brume qui condense à l’intérieur de la gaine, il suffit d'incliner peu la gaine pour qu’au lieu de retomber dans la boxe elle retombe dans le bac en coulant via la gaine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizer34 0 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Ola Du même avis que Wu-Tang. Voir plan mamaille tu met un saladier sous la gaine. Peace Plan mamaille ?! Hello C'est la brume qui condense à l’intérieur de la gaine, il suffit d'incliner peu la gaine pour qu’au lieu de retomber dans la boxe elle retombe dans le bac en coulant via la gaine. C'est ce que j'essaye mais du coup la gaine est vachement en hauteur , c'est moins efficace j'ai l'impression, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Re, La brume est froide donc tu pourrais la lâcher du haut de la box elle retombera forcement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizer34 0 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Elle se fait aspirer par l'extra non? Par contre dans cette position des micro gouté tombe sur les feuille, je risque pas de les brûler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Re, Quand je dis ca c'est façon de parler, le but est pas de les doucher Mais la brume froide retombera forcement. Pas besoin de le faire au niveau de l'extra mais tu remonte la gaine juste assez pour que ca retombe dans ton bac a brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Slt, L'idéal,c' d'avoir un tube rigide et lisse,style pvc gris de plomberie,un angle minimum,même pas 1 cm par mètres,suffit à empêcher ce genre de désagrément.... Apluccheee... Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizer34 0 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Salut merci des conseil ça marche Par contre j'ai un énorme souci j'ai voulu. Nettoyer la membrane céramique (vinaigre blanc) et depuis mon brumi galère ! Il fait quasiment plus de brume... J'ai essayer de mettre une membrane neuve , pareil ! J'ai essayer de tripoter le ressort à l'intérieur c'est de pire en pire ... Quelqu'un aurait une idée ? Ou une belle photo de l'intérieur de son brumi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizer34 0 Posté(e) septembre 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés