gamete 9 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 (modifié) Variété(s): Dark devil (autoflo) Age de la plante: Cro:15jours / Flo:01jours Date d'apparition du problème: 14/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Present Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 28 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 65% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 250 M3h Cycle d'extraction: continu Brassage utilisé: petit ventilo Cycle de brassage: 23h/24h Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Bio grow, bio bloom, top max Dosage des engrais et additifs: Grow 2ml/l <br /><br />Bloom et top max depuis ce jour 1ml/l <br /><br />Suivant le schema biobizz Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 fois tous les 4/5jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1, 5 litre Rappel: 1 de mes 4 plantes a les feuilles du haut tres légèrement recroquevillées. J ai supposé que c etait peut être dû à ma lampe qui était un peu près (20 à 25cm)... j ai donc remonté ma lamoe de 5cm (25 à 30cm). Le problème ne sait pas amélioré mais ne s est pas aggravé non pluscdepuis que j ai remonté ma lampe. Qu en pensez vous? Merci Modifié septembre 17, 2015 par gamete Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut, Sans photos, il va être impossible de te dire avec certitude quel problème(s?) rencontrent tes plante Dans l'attente A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 (modifié) Salut, Sans photos, il va être impossible de te dire avec certitude quel problème(s?) rencontrent tes plante Dans l'attente A++ Bouba. C est faitMerci d avance pour ton intérêt Modifié septembre 17, 2015 par gamete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincid 38 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut, A mon avis c'est un léger stress hydrique, rien de grave mais pour tes pots de 11L il faut arroser avec au moins 2L - 2,5L elle devrait vite s'en remettre Bonne culture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut, Ça me fait penser à un excès d'azote... les "serres d'aigles" sont un des signes, mais je peux me tromper A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Merci de vos reponses. Je ne pense pas qu elles manquent d eau... j arrose une fois la terre seche en surface et jusqu'à ce que l eau rempkisse mes soucoupes. Concernant l azote je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 Bonjour, +1 pour l'excès d'azote. Réduis les apports comme tu as commencé à le faire et poursuit l'observation. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) septembre 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2015 (modifié) Bonjour, +1 pour l'excès d'azote. Réduis les apports comme tu as commencé à le faire et poursuit l'observation. Bonne continuation Merci bien, j en prends bonne note et vous tiens au courant de l évolution Modifié septembre 18, 2015 par gamete Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Effectivement je pense que c etait l exces d azote... apres 2 arrosages à l eaunca commence a aller mieux. Merci pour tous ces conseils a bous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés