Belge01 24 Posté(e) octobre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2015 Yes Cest se que je compte faire pour la prochaine donc je te conseille aussi de faire passer tes plantes issus de graine en floraison, et de garder une bouture de chaque plante, pour faire ta sélection à la fin. Miam miam Et c'est sur que tu gagnera plus de 2 à 3 semaine de temps. A+ Salut cheesenergy, Très actifs hahaha Tu dis que c'est mieux de garder la bouture en pm alors ? moi je comptais faire une bouture et la passer en flo et garder les plantes issues de graines en PM Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesenergy 4 Posté(e) octobre 11, 2015 Partager Posté(e) octobre 11, 2015 (modifié) Ouai je pense que c mienu, enfin j'ai du lire le même article que toi qui conseille une bouture https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/selection-et-entretien-males-et-femelles-pm-bonsais/faire-un-pied-mère-à-partir-de-graines-r313 Puis après c'est surtout le fait que tu va gagner plus de temps donc tu pourra savourer ta cheese plus rapidement Peace et Bon grow Modifié octobre 11, 2015 par cheesenergy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belge01 24 Posté(e) octobre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2015 (modifié) Petite maj pinçage Coucou les amis, Aujourd'hui quand j'ai été voir les petites je me suis dis que j'allais mettre les exodus haze à la meme hauteur que les cheeses alors je les ai pincées Heureusement j'ai penser à vous et j'ai pris quelques photos Et une jolie Cheese qui est bien repartie depuis que son apex l'a quitté Voila merci à tous ceux qui me suivent et bon grow à tous Peaceeeeeeee Modifié octobre 12, 2015 par Belge01 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ztrack 178 Posté(e) octobre 18, 2015 Partager Posté(e) octobre 18, 2015 Yop l'ami belge ! J'avais perdu ton Jdc de vue. je vois que tout pousse tranquillou, on en etait au même moment mais si tu attends encore quasiment 1 mois pour les passer en FLO on va avoir un beau décalage héhé. Je suis ça pour pas les rater. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive420 306 Posté(e) octobre 18, 2015 Partager Posté(e) octobre 18, 2015 Salut compatriote Je viens de faire germer le croisement de tes variétes (exodus cheese de greenhouse) je vais te suivre avec attention Bon grow @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belge01 24 Posté(e) octobre 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2015 Yop l'ami belge ! J'avais perdu ton Jdc de vue. je vois que tout pousse tranquillou, on en etait au même moment mais si tu attends encore quasiment 1 mois pour les passer en FLO on va avoir un beau décalage héhé. Je suis ça pour pas les rater. Bon grow Pas de soucis ztrack ! j'espère que tout ce passe bien pour toi, ici comme tu peux le remarquer ça pousse tranquille oui j'ai encore le temps avant la flo hahaha je vais bouturer tranquille Pose toi la flo va arriver en attendant y'a des Pm des cheese quake qui poussante juste à côté va voir mon jdc Bon grow aussi merci Salut compatriote Je viens de faire germer le croisement de tes variétes (exodus cheese de greenhouse) je vais te suivre avec attention Bon grow @+ Cool j'avais choisi la cheese du green house en première session et j'ai pas été déçu pour une première culture c'était du lourd lol Bon grow à toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés