Cannabigouteur 838 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Hello Je passe suis au sujet polémique sur les regroupement des autoflos Faut leur accorder ca, elles poussent super bien ! L'évolution flo +6 a +9 est impressionnante. que du bonheur pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) octobre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2015 Hello Je passe suis au sujet polémique sur les regroupement des autoflos Faut leur accorder ca, elles poussent super bien ! L'évolution flo +6 a +9 est impressionnante. que du bonheur pour la suite ! Sûr qu elles poussent bien... mais je les bichonne. Merci a toi pour ton passage. Bientôt les prochaines photos (demain je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) octobre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2015 J34 flo+17 Tout le monde va bien... un petit manque d azote pour la sweet mango et green o matic. - Arrosage eau hier plus 2ml/l de biogrow pour les 2 qui manquaient d azote. sweet mango dark devil super bud green o matic Lien à poster Partager sur d’autres sites
CcThomas 5 Posté(e) octobre 4, 2015 Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Salut gamete , Si pas mal tes petite auto-flo bien sympa Je reste dans le coin pour voir l'évolution .. Je vien tout juste de lancer un petit Cobaye auto-flo en plus de ma culture, une petite BigBud . Bonne continuation à toi, A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) octobre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Salut gamete , Si pas mal tes petite auto-flo bien sympa Je reste dans le coin pour voir l'évolution .. Je vien tout juste de lancer un petit Cobaye auto-flo en plus de ma culture, une petite BigBud . Bonne continuation à toi, A ++ Salut et merci à toi de venir jeter un oeil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamete 9 Posté(e) octobre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2015 (modifié) J40 flo+23 Petites news du front! Arrosage et engraissage il y a 5 jours Arrosage a l eau il y a 2 jours sweet mango dark devil green o matic super bud Modifié octobre 9, 2015 par gamete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paracity Posté(e) décembre 16, 2015 Partager Posté(e) décembre 16, 2015 Salut, JDC inachevé, pas de news de l'auteur dommage j'aurais voulut avoir un résumé depuis la dernière fois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés