Invité oïlo Posté(e) octobre 23, 2015 Partager Posté(e) octobre 23, 2015 Bonjour le bus .. , Yop Romgamênox ..., C'est possible qu'il y est de la glaw en dtw avec ton système , mais a vrai dire je connais pas trop ,alors le chimp'z dans sa nature curieuse ,il observe , demande,questionne et il reste surtout.., silencieusement admiratif devant ta bécane chevauchée par de belles amazones , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikyky 9 Posté(e) octobre 29, 2015 Partager Posté(e) octobre 29, 2015 plop romgame ! je pose mes fesses dans le coin je suis en cours d'automatisation sur coco du coup je vais observer ! tu penses pas que tes problèmes de surengraissage viennent du circuit fermé ? bon juste a temps pour voir les pompons sortir bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 13, 2015 Partager Posté(e) novembre 13, 2015 Soïr Alors Romgamênox ...,depuis.., , non.., r a s.., trankill.. bonne continuation le ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) novembre 26, 2015 Partager Posté(e) novembre 26, 2015 Salut Romgame, C'est Fini le JDC ? ou tu va nous faire 10 Maj d'un coup ? J'espere que tout se passe bien pour toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés