bobtitouf 0 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Bonjours je me pose une petite question sur la date a peu prêt de la récolte après avoir lu les tuto etc je pense que c pour bientôt et au passage si il y a quelque conseil de dernière minute je prend aussi alors les deux premiers photo date d'aujourd'hui et les deux autres il y une semaine et demi merci d'avance pour vos réponse Et sinon pour info c de la super shunk planter une semaine avant juin j'avais déjà poster sur le forum et un peu engueler lol depuis jai re planter dans de grands pots de 20l et mis du terreau plastron batmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Slt Faut poster ici https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter-si-vous-avez-un-doute-cest-ici-quon-en-discute/page-120 , mais bon, postes pas avant 1 mois, t'es loin de la récolte la.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:""Quand récolter?"Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.Sujet clos.Cordialement,L'équipe Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés