DraculaGigas 23 Posté(e) février 13, 2017 Partager Posté(e) février 13, 2017 (modifié) Salut los amigos, Merci pour toutes ces freebies A + Modifié février 19, 2017 par DraculaGigas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Bad Seed 54 Posté(e) février 16, 2017 Partager Posté(e) février 16, 2017 Bonjour les cannaweedeurs, Merci pour vos retours sur le topic, ça fait plaisir. Voilà un petit code promo spécial pour la communauté CNW : 5XWIKYYA valable jusqu'à la fin du mois 10% sur toute la boutique !!!!! Bonne journée à tous 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) février 17, 2017 Partager Posté(e) février 17, 2017 Yep, La classe, merci beaucoup!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mars 4, 2017 Partager Posté(e) mars 4, 2017 Hola !!! Alors que du beau !!! Commande passé fin de semaine dernière, reçu jeudi cette semaine... avec de magnifiques freebies qui vont bien (même eu 5 graines de cristal boom !!!) Encore merci à Jonathan (et à toute l'equipe) pour le paquet de Senegal !!! Vous avez gagné un client !! et j'aime vous recommander à des amis, puisqu'on peut pas faire d'erreur quand au choix... ya que du bon !!! En revanche un peu lent pour stocker certaines génétiques... M'enfin, tout bien, entre la colowryder, et les freebies, ya largement de quoi faire pour ma part... très belle journée !!! Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 Yop, Des nouvelles des freebees TBS. Le 23/02 Le 09/03 Mise à germer 2 graines de chaque en pot 2,4l : de gauche à droite sur la photo : stardawg, Jack, Bisho purple et l'Amnesia, Une amnesia a eu du mal au début, peut être du à un arrosage approximative au départ. Belle vigueur des cross Jack, je donne des news à la maturité et au sexage pour les reg. A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 (modifié) Salut Ptit retour sur les Jack x Uk cheese à 65/70 jours de 12/12 avec 1 mois de croissance Les 2 dernières finaliste Je vous en direz plus après le smoke A+ Modifié avril 3, 2017 par CanHigh 420 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 (modifié) Bonsoir tout le monde Freebees de The Bad Seeds, male; jack herrer de sensi et femelle uk cheese exodus cut Jdois etre à 80/90 jours de 12/12, cut prévu dans la semaine, enfin faut voir ... Modifié avril 3, 2017 par CanHigh 420 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) avril 16, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2017 Salut à tous Après une longue absence me revoila dans le coin avec quelques photos de chem4 x sweet skunk perso j'adore cette weed . Sur ce pack de graine j'ai eu principalement deux pheno un plus indica cut à 11 semaines de 12/12 très très très résineux, et une weed compact a mort et l'autre pheno etais plus sativa tête plus aéré mais quand même compact plant beaucoup plus élancé que j'ai cut à 13 semaines de 12/12 . Au niveau du stretch ça ma donné un 3.5 , 4 fois pour des pieds qui ont fini entre 140 et 160 cm . Comme toujours culture en organique ,niveau rendement très bonne génétique j'ai fais une moyenne de 65 g / pieds en 12L. Je viens de lancer des amnesia limon et des amnesia core cut que je posterai ici aussi . A+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 salut, vous comptez avoir des graines des seed bank un jour , ou vous faites justes du freebees(encore faut il pouvoir passer commande!) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. The Bad Seed 54 Posté(e) juin 17, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 17, 2017 Salut a tous, Désolé pour les stocks qui sont bas effectivement. L'ami Artisan nous avait prévenu qu'il avait une année chargée. Je peux hélas pas vous dire quand on aura du stock. Nous sommes dans l'attente d'un terminal de payment par carte bancaire (car Paypal nous a encore viré ), et des stocks et de nouvelles compagnies arriveront bientôt. Pour parler clairement, n'étant pas un growshop, et ne vendant pas le gros des compagnies qui font de la fem et qui font tourner les seedshop, c'est plus difficile d'obtenir le terminal de paiement online. On doit payer, placer... L'autre activité de notre entreprise c'est la vente de bulk, et on compte sur ça pour faire du chiffre. Pas sur la vente de fem vendu a prix d'or, a grand coup de marketing. On changera pas les plans, malgré les périodes difficiles. Une grosse promo va commencer. Histoire de repartir sur du frais cet automne, on rappel que nos stocks sont dans un frigo de labo, -de 1 degrés de variation, ventilé.. Et puis que le SAV est le même sur les graines en promo. Cette année nous avons du mettre toute l'énergie disponible dans notre banque de graine. On est est sur les derniers tests pour l'amnesia bx reg, l'amnesia jack reg, cheese jack reg et amnesia limon (qui elle sera vendu sous Generik). La production commencera sûrement cet automne. Merci à tous Bonne Journée 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juin 21, 2017 Partager Posté(e) juin 21, 2017 (modifié) Salut tout le monde Profitez en The Bad Seeds vide les frigos, - 50 % sur pleins de strains ( tout ) https://the-bad-seed.eu/fr/ @ plus Modifié juin 22, 2017 par CanHigh 420 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) juin 21, 2017 Partager Posté(e) juin 21, 2017 Hello, Ma commande est restée dans son panier... Commande payable uniquement par bitcoins ou virement bancaire ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juin 21, 2017 Partager Posté(e) juin 21, 2017 (modifié) Re salut Oui par contre seul inconvénient le paiement par virement bancaire, mais quand on voit le prix des strains.....est ce que c est vraiment un probleme ?? @ plus Modifié juin 21, 2017 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) juin 21, 2017 Partager Posté(e) juin 21, 2017 Re, En effet, sans rentrer dans les détails, je ne peux pas faire de virement de mon compte perso vers un tiers... Les prix sont exceptionnellement bon marché, c'est la principale motivation de ma commande... Tant pis pour moi, d'autre feront d'excellentes affaires... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Salut salut !! Sweet Skunk SOL cut x Chem4, de The Bad Seeds à de 12/12 @ plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) juillet 11, 2017 Partager Posté(e) juillet 11, 2017 Chalut Commande passé, reçu et avec des freebie Merci TBS 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Salut, plusieurs commandes à mon actif, livraison toujours rapide. Petit problème de germination avec un pack une fois, SAV réactif avec compensation à la clé. A chaque fois des freebies intéressants. Le stock sont parfois un peu limite, mais j'ai toujours trouvé mon bonheur. Je recommande TBS sans hésiter. A+. Lew Modifié juillet 12, 2017 par Lewton 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CanHigh 420 500 Posté(e) octobre 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 24, 2017 (modifié) Salut tout le monde quesques photos de sweet skunk sol cut x chem#4 à 70 jrs de 12/12 Modifié octobre 24, 2017 par CanHigh 420 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Bad Seed 54 Posté(e) décembre 6, 2017 Partager Posté(e) décembre 6, 2017 (modifié) Bonjours à tous, Tout d'abords un grand merci pour vos photos et pour votre soutien !!!! Ensuite pour répondre aux messages précédents, oui malheureusement nous n'avons actuellement que le paiement par virement bancaire ou bitcoin, les choses devraient changer courant 2018 . Grosse promo de Noël, du 6/12 au 31/12 inclus -20% sur toute la boutique!!! . Et pour finir, un petit aperçu des prix du concours photo que nous allons lancer très bientôt !!!! 1er Prix AfroKush Tropical Seeds Co X5 fem Red Afro Tropical Seeds Co X10 fem Durbakistan Tropical Seeds Co X10 fem + X5 fem Edy Original Delicatessen X6 fem Queen Mother Original Delicatessen X6 fem Pakistan Chitral Kush Cannabiogen X5 fem Ghana Cannabiogen X10 reg Nepalma CBD Underground Seeds X10 reg Amnesia Limon Generik 2 X10 fem 2nd Prix Afrokush Tropical Seeds Co X10 fem Durbakistan Tropical Seeds Co X5 fem Mix reg Cannabiogen X15 reg Amnesia Limon Generik X10 fem Des cross surprises s'ajouteront à la liste pendant la durée du concours L'équipe The Bad Seed vous souhaite de bonnes fêtes et encore merci à toute la team Cannaweed À bientôt Modifié décembre 6, 2017 par The Bad Seed 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicidensss 2 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 Bonjour a tous et a toutes Première commande effectué avec retard sur la livraison a cause des fêtes de fin d’année, du coup ils m'ont offert beaucoup de freebies, service après vente réactif et très pro. Je recommande fortement TBS Merci a eux ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés