lcclplanta 0 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Variété(s): Haze Berry (fem) et White Widow (fem) Age de la plante: Cro: 12 jours Date d'apparition du problème: 11/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les jeunes feuilles du bas jaunissent de plus en plus Dimension de l'espace: L 55cm x l 65cm x h 150cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 70cm Température: : 29u00b0C / -: 22u00b0C Hygrométrie: : 55% / -: 90% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 298 M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: Ventilateur de pc Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: PLAGRON Royalty Mix Taille des pots en litres: 2,5 Litres Engrais ou additifs: Boom spray utiliser pour la premiu00e8re fois le 15/09/2015 Dosage des engrais et additifs: 5mL/L Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tout les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20cL Rappel: Bonjour tout le monde ! Depuis maintenant 12 jours mes petites plantes sont en terre, mais voilà depuis peu il me semble que la croissance ralentie, et que les feuilles jaunissent de plus en plus... Ce matin j'ai mis, sur les feuilles et sur le terreau un engrais azoté et depuis hier du marc de café dans le terreau. Je ne sais pas du tout à quoi peut être du ce problème c'est donc pour cela que je me tourne vers vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcclplanta 0 Posté(e) septembre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy23 15 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Salut!Première remarque, débuter dans du royal mix, c'est un peu costaud!Niveau arrosage, ça devrait plutôt être 50cl (20% du volume de ton pot)..Une 250W, c'est à 25cm au dessus des plantes...Extracteur de gaine...mwwaii..bof, mais par contre, c'est 24/24h...Déjà que ton terreau est chargé, n ajoute plus d'azote, fais des arrosages plus copieux, rapproche ta lampe et augmente ton cycle d'extraction..et seulement ensuite, si le problème persiste, tu rajouteras des engrais croissance..Tchô 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 15, 2015 Partager Posté(e) septembre 15, 2015 Salut, rien de bien grave: tu arroses trop souvent et pas assez en terme de volume d'où ton problème. Tu en mets jusqu'à avoir un drain (ça coule par dessous le pot). Soit tu attends qu'un bon gros centimètre soit sec sur le dessus du pot pour arroser. Soit quand la terre sèche ton pot va diminuer en poids.. et tu sauras quand arroser. Il ne faut pas que tout se dessèche non plus.. Ne rajoutes pas d'engrais avec du royal t'es bien pour quelques temps ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcclplanta 0 Posté(e) septembre 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2015 C'est noté! Merci beaucoup pour vos conseil A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés