nicolas__ 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Bonjour, Suite a une petite experience avec de la levure pour produire du co2, j avais fermé la bouteille la nuit et en l ouvrant le matin avec la pression le bouchon est allé fracasé mon ampoule mh. Je suis belge et j avait commander mon kit mh + hps + plein d autre truc en france mais je ne tiens pas a me mettre sur la paile ou puis je trouver une ampoule mh par corespondance en belgique sans me ruiné en frais de port (lamainverte a fermé il semblerais) Cordialement, Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 va sur Green-side.com il livrent via le net, c sérieux et discret. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 Merci encore, mais je leur ai sonné ils savent pas avoir de 150 watt c'est minimum 250 :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 yo la belgique, tiens voila un lien ou tu poura commander un kit 150W, de plus la livraison est tres rapide (2jours) https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_91&products_id=704 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) mai 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2005 lechar c'est chez indoorgarden que je commande d'habitude mais la je viens de relancé une culture et les délais de livrasion varie de 2 à 10 jours selon mes commande et payer beaucoup de frais de port juste pour une lampe je trouve que c'est déconné nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sp3cta 0 Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Je me suis acheter une lampe eco 125watts de croisance chez green-side à Mouscron, et j'en suis assez content. D'après ce que j'ai entendu, en eco, la croissance fonctionne super bien, par contre la flo est pas top. Voila, c'est ce que le vendeur de Green Side m'a conseiller (il est trop sympa ce type donc si t'as l'occasion d'aller chez lui plutot qu'un autre, n'hésite pas, mieux vaut faire tourner les gars comme ca) Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés