extreme indica 19 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 dommage que tu es pas comme moi dans l'extreme su d de la francia!!enfin cela serre de leçon!anticipe un peu plus l'an prochain,peace n kush!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo08 9 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Merci j'ai déjà trouver se que j'allais prendre pour l'année prochaine " Early Skunk " elle a l'air pas mal pour le out 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Bien !! Pas forcément pour cette variété en question, mais tu as compris le principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo08 9 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Mais j'ai regarder un peu , des gens dans le Nord Est comme moi ont réussi à récolter quelque chose de potable alors qu'il avait le même retard que moi , donc j'y croit un peut quand même. Je ne les abandonne pas quoi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 Oui, mais surement pas avec de l'Amnésia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) septembre 22, 2015 Partager Posté(e) septembre 22, 2015 salut pour avoir fait de l amnésia ( j en fume actuellement session indoor ) je suis autant pessimiste que nos collégues cannaweedeur dans la mesure ou elle est longue a fleurir pour novembre c mort pour la récolte sauf si dame nature decide d etre tres gentille avec toi et comme elle est sujette au moisissure ça risque d etre chaud sinon bonne a fumer stone important et sur une plante 230 grames je te souhaite d arriver a termes et de profiter d un bon produit bonne culture ps champagne ardenne j ai de la famille qui y vis en hiver j oublie que j ai de la famille la bas meme les oiseaux volent sur le dos pour pas voir la misere las bas bon courage amnésia bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés