Amnesia , Outdoor en retard sur la flo..


Messages recommandés

Yo' tout le monde j'espère que vous serrez m'aider.

 

Alors voila on ma offert 12 pied d'amnesia , habitant encore chez mes parents je n'ai pas pu les laisser en intérieur. C'est pied la sont en retard sur leur flo de 1 mois a se que j'ai lu sur le Forum.

 

 

Le mec qui me les a donner ne l'ai a jamais passer en flo donc il on stagner en croissance.

Il était sacrement mal en point .. Brf depuis vendredi je les ai mis en terre mais la méteo n'est pas avec moi ( Ardenne près de la frontière belge ) Je ne sais même pas encore dire si il y a des mâl ou femelle..

 

Elle sont placé a un endroit ou il y a largement assez de soleil si il se montrait , hier il y a eu une grosse drache mais elle ont bien tenue , même récupérer de belle couleur depuis quel sont en terre même si le temps est très très bof , a noter quand je les ai mis en terre j'ai tout de suite mis de l'engrais qui a du leur faire le plus grand bien. Je suis conscient que je ne ferais pas une énorme récolte mais vont t'il tenir ? Des conseils a me donner ? Si il continue de pleuvoir comme sa vont il mourir ? 

Je suis débutant et j'ai hâte d'apprendre des choses sur cette plante magnifique.

J'irais faire des photos si jamais vous en voulez ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.