paam 5 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Bonjour à tous. Je souhaiterai avoir des avis sur ce phénotype. Si cet plante ressemble à une variété en particulier. Je n' avais jamais vu un spécimen comme ça (autant sativa, pour moi). Si quelqu' un a des infos ou reconnait ce genre de cannabis, je serai ravi qu' on éclaire mes lanternes C' est une graine récupérée, en extérieur depuis début juillet, début de floraison il y a 20 jours environ, sud-ouest de la France. Respectueusement mes chers cannabicultrice et cannabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Salut Ce phénotype me fait pensé de loin a du zamal C'est des calices et pistil que l'on voit sur les tiges ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paam 5 Posté(e) septembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2015 pistil oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Slt Comme pour toutes ce genre de question, impossible à dire.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Bonsoir Comme dit au dessus, il est impossible d'identifié une plante comme ca. Au mieux je te dirais qu'elle est typé Sativa / hazy et que tu vas en avoir pour long. Je clos le service voyance étant absent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés