Bob-Skunk 26 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) Salut tout le monde! Bon la canicule a tué mes derniers plants et ayant eu des problemes de connextion etc.. je n'ai pas pu retourner sr cannaweed, aprés avoir commander mes graines je me suis dis que je n'allais pas revenir pour rien Elles sont donc sortie de terre vendredi et lundi sera considéré comme CRO+1 Matos: Light mix plagron bibizz tri pack + stimulateur de racinnes MH/HPS 250W J'ai du commencer dans 4 pots de 6L et 3,L (2 de chaque) extra 480m3h avec cooltube 1 ventilateur thermo-hygromètre espace 60x60x120 Je n'ai pas changer en fait ^^ je suis en 18/6 actuellement pour l'arrosage je vaporise la surface des pots sans arroser je pense donner un petit arrosage avec 1ml/l de stimulateur racinaire a leurs réveil Je pensais a faire du one bud avec 2 ou 3 semaines de CRO bonne soirée Modifié septembre 13, 2015 par Bob-Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevou 2 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Salut , Je m'installe au pied de tes pots j'ai hate de voir ce que sa va donné Mais tu va rempoté dans des plus grand pot plus tard ? ou pour celle qui sont dans les 6L ce sont leurs pot définitif ? Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-Skunk 26 Posté(e) septembre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2015 (modifié) Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon une petite maj en cours de croissance avec encore un problème et toujours le même.... (je rempote ce week end dans des 11L pour ceux déjà en 6L et en 6L pour ceux en 3L en one bud ca devrais aller. les photos sont de samedi (CRO+15) passage en flo ce week end! (on peux voir que j'ai 2 championnes!! les 2 autres sont a la ramasse...) A priori c'est une maladie due a l'humidité, je n’arrose pourtant pas trop je le fais en 2 fois pourm'areter quand le drain commence et mon humidité est aux alentours de 40 quand je n’arrose pas et 55-60 quand j'arrose. Modifié septembre 30, 2015 par Bob-Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés