dinosaurefou 0 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Bonjour, j'ai recemment tenter d'introduire 3 amies au cannabis qui n'avaient pratiquement jamais fumées (la weed était bonne venant de meda). Résultat elles se sont fait arraché les poumons assez sauvagement. Ma question est donc plutot simple, est-ce qu'un pure serait plus approprié pour des fumeurs débutants en ce qui concerne l'arrachage de poumon ou pas ? (pour moi c'est bc plus doux qu'avec du tabac et evidemment j'adapterais la taille) Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) Bonjour, De mon point de vue de non fumeur, c'est clairement plus doux pur ! d'ailleurs, encore maintenant, je n'arrive pas à tirer plus d'une toute petite taffe sur un joint "tabac shit" sans tousser (alors que je vaporise depuis des années, et que je fume pur occasionnellement dans une petite pipe). Modifié septembre 13, 2015 par Tomzik Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Salut, Je trouve aussi que les pur sont plus doux a fumé.. mais il sont plus fort au niveau de l'effet donc pas top pour des débutant(e) ^^ Je suppose que vous roulez au toncars ou carton, je vous conseil d'essayer le maroco le bout de la clope, en général on dit que sa a moins de goût, c'est vrai, mais aussi c'est moins fort au niveau de la gorge A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 salut, il y a les filtres également, les filtres "Jilter" sont prévue à cet effet ( le canna), testé et approuvé. Voilou, ++ Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Salut, Salut, Je trouve aussi que les pur sont plus doux a fumé.. mais il sont plus fort au niveau de l'effet donc pas top pour des débutant(e) ^^ Je ne pense pas que ça pose problème : le débutant n'est pas obligé d'en fumer des tonnes non plus. Je pense qu'il aura le temps de voir venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) Salut, le débutant n'est pas obligé d'en fumer des tonnes non plus Déjà, si il ce trouve 1 kil ce sera déjà super De mon point de vue de non fumeur Je fume depuis 7 ans, les pur de beuh me fond toujours + d'effet Modifié septembre 13, 2015 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevou 2 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Hey , pour ma part le pur est plus doux , justement je connais un amis non fumeur anti tabac mais qui fume des pure justement car lui aussi dit que c'est plus doux et sa lui arrache moins les poumons après la tête c'est autre choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés