Joint ou pure ?

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai recemment tenter d'introduire 3 amies au cannabis qui n'avaient pratiquement jamais fumées (la weed était bonne venant de meda). Résultat elles se sont fait arraché les poumons assez sauvagement.

Ma question est donc plutot simple, est-ce qu'un pure serait plus approprié pour des fumeurs débutants en ce qui concerne l'arrachage de poumon ou pas ? (pour moi c'est bc plus doux qu'avec du tabac et evidemment j'adapterais la taille)

Merci d'avance !

Bonjour,

De mon point de vue de non fumeur, c'est clairement plus doux pur ! d'ailleurs, encore maintenant, je n'arrive pas à tirer plus d'une toute petite taffe sur un joint "tabac shit" sans tousser (alors que je vaporise depuis des années, et que je fume pur occasionnellement dans une petite pipe). 

Modifié par Tomzik

Salut,

Je trouve aussi que les pur sont plus doux a fumé.. mais il sont plus fort au niveau de l'effet donc pas top pour des débutant(e) ^^

Je suppose que vous roulez au toncars ou carton, je vous conseil d'essayer le maroco le bout de la clope, en général on dit que sa a moins de goût, c'est vrai, mais aussi c'est moins fort au niveau de la gorge

A plus

Salut,

Salut,

Je trouve aussi que les pur sont plus doux a fumé.. mais il sont plus fort au niveau de l'effet donc pas top pour des débutant(e) ^^

Je ne pense pas que ça pose problème : le débutant n'est pas obligé d'en fumer des tonnes non plus. Je pense qu'il aura le temps de voir venir. 

Salut,

le débutant n'est pas obligé d'en fumer des tonnes non plus

Déjà, si il ce trouve 1 kil ce sera déjà super   :supair:

De mon point de vue de non fumeur

Je fume depuis 7 ans, les pur de beuh me fond toujours + d'effet  :bigspliff:

:jesors:

Modifié par .Amnesia.

Hey , pour ma part le pur est plus doux , justement je connais un amis non fumeur anti tabac mais qui fume des pure justement car lui aussi dit que c'est plus doux et sa lui arrache moins les poumons après la tête c'est autre choses :)