Indi-Punky 18 316 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Bonjour Les résultats de l'expogrow sont parues donc : Meilleur stand :Barney’s Farm Meilleure banque de graines :Sensi Seeds Meilleur produit de culture :Pot textile de Smart Pot Meilleur produit d’accessoire :Four sous vide Accutemp Across international Meilleur produit du chanvre industriel :Porta Peta De Gaga Trading Meilleur Média :Revista Cáñamo Meilleur parution :« La culture hydroponique pour tous » Mama Publishing Meilleur activiste international :Augusto Vitale Meilleur activiste national :Jaime Prat de Revista Cáñamo RÉSINES 1. OXUS – Breeder Seeds 2. BARB – House of the Great Gardener 3. GG#1 – House of the Great Gardener SATIVAS 1. STERLING HAZE – Nirvana 2. SOUR DIESEL – Ripper Seeds 3. PURPLE STRAWBERRY BLISS – Phenofinder Seeds INDICAS 1. PURPLE AFGHAN KUSH – Dinafem Seeds 2. M.O.B. – T.H. Seeds 3. SKYWALKER – DNA Genetics AUTO 1. CHEESY – Philosopher Seeds 2. ICE COOL – Sweet Seeds 3. SWEET MANGO – Green House Seeds Co BHO 1. BUBBLE GUM – T.H. Seeds 2. TOXIC – Ripper Seeds & Oil Hunters / VEGANIC TANGIE LIVE RESIN – Breeder Collective (égalité) 3. SHATTER ICER – R-Kiem Seeds 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Bonswar là et merci pour la liste A noter que la "Meilleure banque de graine" n'a eu aucune récompense... Zarb Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 salut, Non c'est pas zarb. C'est la meilleur banque même si ils ne sont pas primé à cet expogrow. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) septembre 14, 2015 Partager Posté(e) septembre 14, 2015 Good morning du matin ! Si, c'est zarb ! On peut aller loin comme ça J'aurais pu dire drôle, marrant, étonnant, surprenant... Mais j'ai dis zarb . Ce n'était pas une attaque contre Sensi Seed, juste une observation. Inutile ou pas, ceci est un autre débat ! Bonne semaine à vous les canna'mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) septembre 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2015 Yop Sensi a reçu un prix en tant que meilleur banque de graines Je comprend pas trop la remarque. Si vous parlez de la seconde partie dans ce cas c'est normal, Sensi ne breed plus et ne fait que de la conservation de génétiques (d’où le meilleur banque de graines). Sinon c'est que j'ai rien compris a votre mic mac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 14, 2015 Partager Posté(e) septembre 14, 2015 Salut, Merci weedy, Cool pour les Rippers seeds,encore primés deux fois sur cette cup. Bravo les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) septembre 14, 2015 Partager Posté(e) septembre 14, 2015 Danke you for the lumières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés