warface 0 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) Salut a tous Cannaweedeurs ! J'ai besoin d'aide car je vais lancer ma premiere culture en intérieur debut octobre Donc voila j'aimerais avoir quelque conseil sur une box que j'ai fait mais pas encore acheter j'ai juste tout mis dans le panier et j'aimerais des avis avant de l'acheter ! Voici tout ceux que je compte acheter pour ma 1er culture : Humidificateur d'air 2.5L : 40euro Gaine alu 3m: 6euro Mini thermo Hygromètre : 7euro Terreau all mix biobizz 50litre 15euro EcoTent Lite 90x90x160 60euro Easyroller 1paire 7euro Ventilateur 25cm 8watt a accrocher avec des pinces 22e Extracteur de gaine 150mn 298mc/hv 25e Filtre a charbon Green filter 100mn 275m3/h 50e 4 pot carrés 11litres avec soucoupe 12e Gobelet doseur 1litre 9e Engrais : Alga grow PLAGRON Alga flo PLAGRON Green sensation PLAGRON Lumières : croissance et flo 400watts avec reflecteur et ballast vendu 80e par un proche Voila tout ce que je vais acheter pour démarrer ma 1er culture, est bien ou pas ? car je vais quand meme mettre 450e je n'est pas envie d'acheter un truck qui ne marchera pas bien merci a tous et bonne journée bien grise ! ps : je ne trouve pas d'intracteur d'aire sur le site growshop comment faire entrez de l'aire dans la piece ? merci Modifié septembre 13, 2015 par warface Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59233 3 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 salut, je ne suis pas expert mais pour l'extracteur je partirrai sur un type rvk minimum 360m3/h et le filtre a charbon doit etre d'une capacité superieur environ 400m3/h. pour l'humidificateur je partirai plus sur un mist maker mais c'est mon avis perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Hello croissance et flo 400watts avec reflecteur et ballast vendu 80e par un proche C'est un ballast électronique ou magnétique? Si c'est un magnétique le lot me parais cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
warface 0 Posté(e) septembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2015 salut, je ne suis pas expert mais pour l'extracteur je partirrai sur un type rvk minimum 360m3/h et le filtre a charbon doit etre d'une capacité superieur environ 400m3/h. pour l'humidificateur je partirai plus sur un mist maker mais c'est mon avis perso. Ok je note mais est ce vraiment important ? Hello C'est un ballast électronique ou magnétique? Si c'est un magnétique le lot me parais cher. Je ne sais pas du tout je lui demanderai lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 669 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Slt Comme d'hab, prends un vrai extra (cf au dessus, rvk/ruck), une vrai marque de fac. Laisses tomber ton ventilo clip et va en grande surface en acheter un pendant qu'ils en vendent encore, c'est moins cher. Le gobelet doseur à 10e, mouais, un peu useless, comme les easy rolls, prends de la chainette et un 'S' , moins cher et + fiable. Quel type de graine? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
warface 0 Posté(e) septembre 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2015 (modifié) Slt Comme d'hab, prends un vrai extra (cf au dessus, rvk/ruck), une vrai marque de fac. Laisses tomber ton ventilo clip et va en grande surface en acheter un pendant qu'ils en vendent encore, c'est moins cher. Le gobelet doseur à 10e, mouais, un peu useless, comme les easy rolls, prends de la chainette et un 'S' , moins cher et + fiable. Quel type de graine? ++ ok super merci pour tes conseilles je vais faire cela pas betes pour les chainete et oui cest vrai le gobelet ca fait chier de payer ca 10e ! merci et les graine j'aurais aimer prendre de la critical + 2.0 Modifié septembre 13, 2015 par warface Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés