Cannabigouteur 838 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Salut à tous ! Je viens de terminer ma Cro et en retirant le brumi je constate qu'il a déjà une couche de calcaire plutot épaisse si on considère que je m'en suis servi qu'un mois. Je pensais le faire baigner 24h dans une solution vinaigre blanc/eau comme je fais pour tout ce que je veux détartrer, mais vu que c'est un appareil un peu spécial je voulais avoir confirmation que c'est une bonne idée. Et vous vous faites comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Slt, Pareil,vinaigre,mais depuis plusieurs fois,je pique le produit de ma femme qui lui sert à enlevé le calcaire sur la douche et les robinets,ça s'appelle ''antical'' mais je pense qu'il y en a plein de marques différente..... C' plus rapide que le vinaigre ,pas de trempage ... A plus Yan. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Salut Sinon le plus simple est de mettre de l'eau déminéralisée dedans, c'est fait pour ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Salut à tous ! Je viens de terminer ma Cro et en retirant le brumi je constate qu'il a déjà une couche de calcaire plutot épaisse si on considère que je m'en suis servi qu'un mois. Je pensais le faire baigner 24h dans une solution vinaigre blanc/eau comme je fais pour tout ce que je veux détartrer, mais vu que c'est un appareil un peu spécial je voulais avoir confirmation que c'est une bonne idée. Et vous vous faites comment ? Attention, il faut le diluer parce que pur, il est possible que ca attaque le vernis du plastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Hello, Laver avec une éponge humide avec du vinaigre dessus sa part nickel en 2 min cest nettoyer. Perso je le lave une fois par semaine car j'utilise de l'eau du robinet. trop marre d'avoir 50 bidon à mettre à la poubelle à la fin du mois ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) septembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Salut à ts Ben je suis parti vinaigre (super dilué dans l'eau) après le feu vert de Yannos. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés