FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 Salut, C'est la recette de la soupe aux 7 légumes? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshjoo 64 Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 Je viens de relire tout ça et franchement je me suis tapé une barre mon pote laisse tomber pffffff Nan mais sérieux c'est une plaisanterie?? Trop mordant ses posts ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) octobre 13, 2015 Partager Posté(e) octobre 13, 2015 c'est les bon légume du jardin qui font les bonne soupe pour l'instant sa pousse bien,c'est du old school,a l'ancienne apres, si je veut photoshoper ma weed,je peut tjr lui mettre un coup de NL mais bon! une weed sa ce fume et c'est le seul critére pris en compte au final(du moment quelle arrive a poussé) je pretend pas réinventé l"eau chaude ,ni allez a la cup et c'est pas un cv c'est juste mendel mec 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Salut à vous, Encore une bonne lecture, merci du partage de savoir. C'est une superbe mentalité. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés