demond 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 j aimerais montrer mes photo pour savoir quesque vous en penser merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 mdr, ça c un topic à classer au top des topics qui servent à rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max85 1 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Salut tattend quoi pour les afficher tes photos? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtelle 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 Si tu veux afficher tes photos, affiches tes photos Si tout le monde demandaient avant de faire un truc, je te raconte pas. Au pire si tu as un doute sur ce que tu peux faire sur le site, tu contactes un admin, ou modérateur pour lui poser la question directement en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
callabis 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 ou alors tu va jeter un oeil sur les regles du forum. ou, encore mieux mais la faut etre malin, tu regarde ce que tous les autres font et tu fais comme eux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 waou, elle sont terrible tes tof!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 super belle culture t'assures vraiment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 j aimerais montrer mes photo pour savoir quesque vous en penser merci de me repondre Peut être qu'en culsultant le forum correspondant (Besoin d'aide sur l'utilisation du site' date=' Forum ?[/url']) tu aurais pu trouver une réponse. Regarde le topic [FAQ] upload d'images sur cannaweed, aussi accessible directement dans le menu membre. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés