zalgore 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 (modifié) ... Modifié septembre 11, 2015 par zalgore Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 Salut Tu peux peindre les tige en vert si ça te rassure ... https://www.youtube.com/watch?v=ygR9dTd5YvM 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 Slt Des autos sous lampes, arrosage et engraissage à chaque fois, pas de photos, quarté gagnant #omarsharif ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalgore 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 (modifié) les photos ne passent pas, elle sont trop grande et j'ai pas d'autre moyen de faire des photos malheureusement Modifié septembre 11, 2015 par zalgore Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalgore 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 (modifié) j'ai modifié ma fiche , j'avais fait 2/3 erreurs , sorry Modifié septembre 11, 2015 par zalgore Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 re les photos ne passent pas, elle sont trop grande et j'ai pas d'autre moyen de faire des photos Au pif, google => réduire taille photo? + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 salut avec paint ça marche aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalgore 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 je suis pas très pc sorry je vais voir ce que je peux faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalgore 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 mouai bon je laisse tomber ca me gave possible de supprimer mes post svp je réussit pas moi même ^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 Salut, Pour réussir une belle culture il faut avoir la main verte mais que cela a-t'il avoir avec ton/tes soucis me diras-tu ? (ou pas mais je vais me répondre quand même ) Et bien la main verte c'est un peu de connaissances et beaucoup de patience Pour la connaissance ici il y a tout ce qu'il faut, que ce soit pour la culture ou pour mettre des photos sur le site. Pour la patience c'est à toi de jouer. Sois perspicace et tu seras récompensé. Tu n'arrives pas à publier des photos en moins de 2h00 et alors ? Prends le temps, lis les tutos sur les forums et tu finiras bien par y arriver.... Bonne et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 SalutPour réduire la taille d'une photo en 3 étapes :"Ouvrir avec" -> Paint"Selectionner tout" (ou ctrl + A)"Redimensionner", en cochant "garder les proportions", et tu tapes le pourcentage que tu souhaitesA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 huhuhu t'as pas changé animalxxx ey sinon pour répondre (quand même): - n'arrose pas tout les jours ! arrose plus mais 5 fois moins souvent - au moins 10 jour qu'à l'eau puis engrais 1 arrosage sur 3 - puis c'est normal il fait chaud .. - et les auto sous lampe c'est pas écolo pour l'énergie de la planète Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalgore 0 Posté(e) septembre 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2015 j'ai trouvé une autre solution, mon problème est réglé maintenant plus besoin de modifier mes photos , mais je connais pour la prochaine fois merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés