fredfred81 288 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Variété(s): skunk 1 Age de la plante: Cro:__jours / Flo:32jours Date d'apparition du problème: 02/09/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: + en + Dimension de l'espace: L 240cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1200 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 29 c / -: 24 c Hygrométrie: +: 60% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 1000 M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: 45cm Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: canna light Taille des pots en litres: 5 Litres Engrais ou additifs: gamme canna terra mineral complet Dosage des engrais et additifs: schema ec canna Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml Rappel: une espece de poussiere rouille mildiou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Bonjour, Il faut préférer les photos en lumière naturelle, et inclure des vue des zones incriminées, mais aussi de la plante en entier pour se rendre compte. Avec ce que l'on voit, ça peut être tout et n'importe quoi, surtout sous 1200W en 5L avec un arrosage de 10% du pot tous les 2 jours! Je laisse ton post ouvert pour l'ajout de photo. Merci aux autres utilisateurs de s'abstenir de répondre. Diagnostic, oui, mais pas de divination s'il vous plaît, vous pourriez induire des actions malheureuses. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) septembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2015 (modifié) les photo son sur mon jdc dsl pour les pots fon 15x15x20 et pour photo en lumiere naturel jpe pas dsl mais jvai essayer Edit modération: bonjour, Un effort sur les formulations, politesse, etc etc je vous rappel que le langage SMS n'est pas admis sur CannaWeed vous n'êtes pas sur un réseau social Merci pour les gros efforts fournis les prochaines fois ++ Modifié septembre 10, 2015 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Lut le bonjour ,merci ,salut ,je sais pas un pti signe de politesse.., tu ne t'adresses pas à des robots ,avec ou sans photos ,cela ne donne pas envie de t'aider...,pour ma part... !, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Plop, les photo son sur mon jdc dsl pour les pots fon 15x15x20 et pour photo en lumiere naturel jpe pas dsl mais jvai essayer Comme dit plus haut des photos clair sont nécessaire sur cette fiche diagnostique Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfred81 288 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 bonjour et desolé jsuis pas prof de francais et moi fait ecole de la rue donc sorry enfin ca vous a pas empeche de repondre donc jme sui fait comprendre en bon francais ou pas. les vieux gars bien francais excusez moi je savais pas quil fallait du sang bleu sur cannaweed lol j ai juste un exces ou une carrence ou un champi etc......pas besoin de cours particulier bref le temps que vous avez muis a me detruire vous auriez pu m aider a la solidarite francaise c est pas a l ecole que ca s apprend apparament Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 Hello Nous ne demandons pas aux membres d’écrire façon B. Pivot, toutefois certaines choses n'ont strictement rien a voir avec un cours de français. Dire bonjour, merci au revoir c'est la base de la politesse. De plus même si vous n’êtes pas bon en Français, le correcteur vous indique 90% des fautes type orthographe et vous propose une correction (la vaguelette rouge sous les mots). Dans le cas du texte précédent pas loin de 25 mots sont surlignés donc a un moment il faut cliquer et essayer de comprendre. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés