patate01 0 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Variété(s): ppp Age de la plante: Cro:?_jours / Flo:__?jours Date d'apparition du problème: _05/_09_/_2015___ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: laurentide quebec Conditions de culture: Type de sol: terre a jardin Taille des pots/trous: 20 po Engrais ou additifs: granule Dosage des engrais et additifs: 1x semaine Fréquence d'arrosage: 3 jour Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2-3 litres Rappel: salut, depuis quelque jours j'ai ces taches qui aparaissent. je coupe les feuille affecter mais il y en a de plus en plus. Seriez vous en mesure de m'aider svp j'aimerais bien résoudre le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
patate01 0 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 pour préciser, mes plante etais en excellante santé il y a de cela 1 semaine. je leur ai pas rien fait de plus que avant mais maintenant elles ont lair a voiuloir mourir. svp aider moi elles etais si belle yia pas si lontemps et j'ai peur de les perdre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) septembre 11, 2015 Partager Posté(e) septembre 11, 2015 Salut, oula il a l'air de faire chaud ou je me trompe ? les bords des feuilles sont recroquevillées sur elles memes. Bon, c'po l'problème, je vois : - une attaque d'insecte (en bas, piqûres / morsures d'insectes ) - un excès de N (serres d'aigles en haut et aux niveaux apicales secondaires) Quant au problème principale, les deux grosses feuilles d'aspect pourri, on dirait un champi, mais la pour le coup je ne suis pas certains, je reviens vers toi si j'ai plus d'info. Tu peux essayer de faire une photo nette de la feuille en question en gros plan ? Merci, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés