tomboubou 0 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Bonjour est ce normal que j aperçoive des trichome sur les feuilles du une plante de 15 j de croissance? Ou est ce des oeuf d insecte car ils sont vraiment miniscule et present partout certains sont transparent d autre blanc . sa ressemble à des petites billes comme les trichome mais sans la tige quoi! Je stress d avoir des miliard d oeuf partout ... Quelque un aurait il un photo d une feuille vu au microscope car sur Google il y a que des trichome des fruit... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Salut à toi non c'est pas normal .. même lors de la floraison les trichomes ne se trouve que sur les petites feuilles au niveau des têtes .. t'as pas une petite photo pour qu'on puisse avoir une idée un peu plus précise ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 salut ^^ Rien d 'anormal , ce sont bien des trichomes ...... Les trichomes ne sont pas exclusifs a la floraison ni au cannabis . J'en ai eu également sur mes early-skunk en croissance @+! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 erreur de ma part , je l'ignorais désolé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomboubou 0 Posté(e) septembre 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2015 Super j ai eu une frayeur la merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés