benetangie 3 Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 Variété(s): buddha cheese Age de la plante: Cro:_27_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _01_/__09/2015____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: le problème ne s'arrange pas Dimension de l'espace: Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Température: +: 28 c / -: 21 c Hygrométrie: +: 52% / -: 76% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Plagron Royal Mix Taille des pots en litres: 9 Litres Engrais ou additifs: plagron croissance Dosage des engrais et additifs: 4ml pour 1 litre Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tout les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 l Rappel: Bonsoir, Voilà j'ai l'impression que ma plante manque de quelque chose ou un excès de quelque chose lol car les feuilles ne sont pas parfaitement plate. je n'en parle pas ici mes une autre plante dans la même chambre qui est elle en croissance et qui fait exactement la même chose voir photo. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 (modifié) Salut à toi , je pense que tu engraisse peut être un peu trop fréquement essaye d'engraisser qu'une fois sur deux voir sur 3 Modifié septembre 9, 2015 par lucb937 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetangie 3 Posté(e) septembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2015 (modifié) Bonsoir, ok merci donc j'arrose avec mon eau du robinet ph 6.5 sans angrais pour le moment et je vais revenir à la normal ?? Modifié septembre 9, 2015 par benetangie Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 je suis loin d'être un expert mais je pense bien oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta hivory 8 Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 Salut, À mon avis je suis pas expert mais lucb937 à raison tu engraisse trop il faut engraisser une fois sur trois tes plants entre chaque engraissage tu balance que de la flotte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 9, 2015 Partager Posté(e) septembre 9, 2015 Bonsoir, En plus du surengraissage (Pas monstrueux non plus), et en accord avec les solutions proposées, je me demande si tu n'abuserais pas du root stimulator ou produit équivalent : pour 27j de cro, ta plante est étonnamment petite et buissonnante. En tout cas, si tu la passes en flo comme elle est là, cela te fera une sucette extrêmement dense (Trop?). 2 semaines à l'eau et passe en 12/12 à mon avis. C'est pas grave si elle est encore bien verte en début de stretch, elle pompera dans ses réserves de toutes façons. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetangie 3 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 ok merci des conseils!! je vous tiens aux courant des changements Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés