[Résolu]carence?


Messages recommandés

Bonsoir , voilà enfin l amélioration après 10jours , il était temps. J ai couper les feuilles brûlé pour dégager en même temps les têtes du bas. Je suis a 3 semaine de flo, vous en pensez quoi? Cela fait 3 jour qu elle est redevenu tout doucement verte et je n ai toujours pas remis d engrais. J arrose juste 2 l d eau .

J ai rajouté 2 photos de maintenant.

 

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai pas vraiment l'impression que ça s'améliore .....

En plus, t'as coupé plein de feuilles, ça va affecter la récolte !

 

Pourrais tu faire une photo de la plante à la lumière naturelle, car avec la lampe allumée, ça fausse les couleurs ! (et plus vue du dessus, de façon à bien voir toutes les feuilles, en haut comme en bas)

 

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai pas eu le choix de cut les feuilles étant donné qu elles étaient cramées . Je trouve qu elle commence à redevenir verte tout doucement mais bon maintenant j hésite quand même c est vrai que ca stagne un peu . Je vois vraiment pas qu est ce que c est alors du coup ? Pour les photo de jour faut que j en fasse une mais bon vu que j ai mis le filet pour un leger scrog je dois tout enlever alors.

 

 

Bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Pour les photo de jour faut que j en fasse une mais bon vu que j ai mis le filet pour un leger scrog je dois tout enlever alors.

 

Bah non, suffit d'attendre que l'ampoule s'éteigne et tu pourras prendre une photo !

il y aura la lumière du flash, mais ça devrais quand même être mieux niveau visibilité !

Par contre, fait ça peu de temps avant que l'ampoule ne s'allume ou juste après qu'elle s'éteigne, pour ne pas perturber la plante pendant la période de noir !

 

Sinon, ton filet a l'air d'être accroché aux 4 coins, donc il doit être facile à libérer, non ?

 

 

À plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui en effet il est facile a libéré je suis du genre parano peur de stresser la plante . En tout cas les têtes prennent forme petit a petit, il y a déjà les petit cristaux sur les feuilles et certains pistils brunissent donc je pense qu elle vat mieux.

 

 

Je mettrai la photo des que possible, merci.

 

 

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Est t il possible de changer mes heure le j et nuit? Pour le moment elle est de 21h a 9 h allumé et de 9h a 21 éteinte évidemment, c est possible de mettre de 18h a 6h de jour et de 6h a 18h de nuit? Merci d avance j ai pas envie de stresser la plante :)

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Changement = stress donc impossible. Puis c'est une mauvaise idée de vouloir faire ça alors que tes plantes se remettent tout juste à bien pousser et que t'es quasiment à mi-flo... tu dois pouvoir continuer comme ça un mois de plus.

 

Et maintenant que tu ça ne souffre plus de sur-engraissage, garde quand même le rythme d'arrosage à l'eau 2 fois sur 3.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

 

Voilà j ai mis des photos a la lumière naturelle. Petite question j ai eu un stress une coupure de courant et qd je l ai réactiver j avais oublié que la lampe se rallumerai et elle était en période nuit donc elle a eu 3 ou 4 minute de lumière est ce grave svp???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

 

La je comprend plus rien j ai arroser 2 fois a l eau apres sur engraissage donc j ai mis seulement 1ml pour 2 l de biobloom et 1ml pour 2l de top max et revoilà qu elle recrame à nouveau c est pas possible qd mm il faut bien mettre de l engrais vu qu elle est en pleine flo??? .

 

 

Bien a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton diagnostique a commencé il y a 1 mois, on n'est plus vraiment sur un diag mais plutôt un suivi de culture, là!

 

Il est trop tard pour faire un jdc, qui t'aurait permis d'avoir les conseils des cultivateurs sur toute la durée de ta culture, penses y pour ta prochaine.

 

Mais pour le diag, si les symptomes sont les mêmes, les remédes aussi ;)

 

Faut donner que de l'eau quand une plante "crame", quelque soit le moment de la culture.

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.