kyu 2 978 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'aout 2015.Fin des inscriptions le 30 septembre à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: Juan mari (Janvier), Ayona (Février), Manlei (Mars), Tête givrée (Avril), Glass-blower (Mai) ernestome (Juin), Mouton (Juillet) et les futurs gagnants de l'année 2015. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Crock tout le monde je vous présente la STRAWBERRY BLUE de Cidweeds j'avais flasher lorsqu'il là posté mais le topic de la photo du mois de septembre n'était pas encore ouvert j'ai aimé la photo et ça change des grosse buds pourpre en pleine séné ... même si j'aime aussi mais a force .... on la trouve dans son jdc : Le journal de bord d'une culture sans fin par Cid 2015 et la photo en question est sur ce poste (l'avant dernière du poste ) voila c’était ma 1er proposition sur ce topic j’espère ne rien avoir oublié , [Édit] le 10/09 petite questions ? si sur le même jdc dans future MAJ (vu qu'on est en début de mois) je trouve mieux je peu changer ? ou refaire un nouveau poste ? ++ Edit moderation Bonjour rappel des regles Regle 2 3 4eme ligne dans le "de plus" Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. l'Croco 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 (modifié) Hello'w Variétés : Purple Bud, Master Kush, Power-Plant, White-Widow Cannaweedeur : -scrog- Son jdc : https://www.cannaweed.com/topic/194715-maj-rin%C3%A7age-flo72-u-scrog-la-mine-dor-2-cool-tube-650w-purple-bud-master-kush-power-plant-white-widow/page-11?do=findComment&comment=3888703 J'aime beaucoup cette photo, c'est bien réalisée ! ++ Modifié septembre 10, 2015 par .Amnesia. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) septembre 10, 2015 Partager Posté(e) septembre 10, 2015 (modifié) Re Crock Edit moderation Bonjour rappel des regles Regle 2 3 4eme ligne dans le "de plus" Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Arf en effet pas bien lu ++ Modifié octobre 4, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 16, 2015 Partager Posté(e) septembre 16, 2015 Bonsoïr je propose une photo de Karmik qui envoie du rêve..., visible dans son jdc https://www.cannaweed.com/topic/196294-jdc-n°5-mega-super-test-terre-r13xjuanitaxjtr-viper-cookie-maj-photos-1212-semaine-7-test-biotechnology-gamme-flo/?p=3891187 Viper Cookie de Moxie 710 la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 (modifié) Hello amis de la photo La période de l'année est propice aux photos des plantations en outdoor et aujourd'hui .Amnesia. m'en a mis plein les mirettes !!Le choix a été difficile (série Outdoor 2015 dans sa galerie) mais finalement c'est celle-ci que je soumets Blue Pyramid de Pyramid SeedsSuper idée la Photo du Mois ! Un de mes topics préféré Tchusssssss Edit Moderation: Bonjour Sans lien ni nom du Grower cette photo ne peut être prise en compte Merci pour la rectification ++ Edit : pour le lien c'est corrigé et le grower c'est .Amnesia. (j'ai ajouté le lien vers son profil dans le texte ci-dessus. Merci Modifié septembre 17, 2015 par mamzellebulle 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) septembre 18, 2015 Partager Posté(e) septembre 18, 2015 hello todos, une petite participation ici, Il s'agit de la Blueberry cultivée par RastaProctor sous 250w , sur son JDC ici: --> https://www.cannaweed.com/topic/195688-flo52mhhps-250wjack-hererblueberryeuforiaterre60x60x160/page-6?do=findComment&comment=3891671 ++ enjoy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MetaliK 988 Posté(e) septembre 21, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Plop Une très belle photo dans la galerie d'aujourd'hui, Alors c'est soit une Dinachem, soit une Holland Hope soit une Early Maroc (faut que j'pense à demander ^^) Du grower zamalrun974, visible ici ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 (modifié) Crock Métalik Arfff tu m'a devancé ! sinon c'est une early maroc il me semble ! vu sur son jdc : https://www.cannaweed.com/topic/196889-jdc-2015-guerilla-alpes-1000m-early-maroc-hollands-hope-dinachem-maj-flo-du-2109/?p=3892361 ++ Modifié septembre 21, 2015 par hazeligator427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) septembre 24, 2015 Partager Posté(e) septembre 24, 2015 Hello .Amnesia. continue de m’émerveiller avec les photos de sa session outdoor 2015 alors je viens soumettre une nouvelle candidature (qui annule la précédente, c'est ça ?). Blue Pyramid, Pyramid Seeds (visible ici) Tchussssssss les amis 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 774 Posté(e) septembre 25, 2015 Partager Posté(e) septembre 25, 2015 plop, L'Arsouille dwarf auto ( ) https://www.cannaweed.com/gallery/image/103053-img-4933/ bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Bonjour les chercheurs de belle photos ! (1ere participation , j'éspère ne pas m'être trompé sur les "règles") Moi j'ai kiffé sur la plante du planteur anonyme. La variété c'est de la Red Purps ! La photo n'est pas extraordinaire mais la couleur de ses buds Visible sur sa gallerie ici. A+ Modifié septembre 28, 2015 par sensi93 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Salut sensi93 Arrrf on dirais plutôt de la Twilight non ? ou SHAMAN -scrog- Modifié septembre 27, 2015 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Salut -scrog- ! Salut sensi93 Arrrf on dirais plutôt de la twilight non ? -scrog- Honnêtement , j'en sais trop rien , j'ai mit que c'était cette variété car c'est ce que planteur anonyme a écrit dans la légende de la photo.. A+ Modifié septembre 27, 2015 par sensi93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 (modifié) Salut tous le monde Je ne sais pas si je peut car je suis un intervenant, mais je propose la photo de stuppeur sur ce JDC : https://www.cannaweed.com/topic/196131-bio-technology600wflora-seriesone-budstrawberry-amnesiachronicog-kushcritical-kushcream-mandarineflo9/page-4 Je le trouve jolie son sapin de Noël ^^ Il s'agit d'une Critical Kush de chez Dinafem Bon grow a tous Modifié septembre 29, 2015 par BT01 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 hello!! aller cette fois je propose une très belle de Pierre Richard, qui cultive une très belle Banana Sherbert Photo visible dans sa galerie ici --> https://www.cannaweed.com/gallery/image/103245-banana-sherbert/ ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 774 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 plop, Lord_layor https://www.cannaweed.com/topic/193639-jdc-out-pesée-final-225g-sec-et-fin-du-jdc-première-culture-nord-northern-light-auto-merci-à-tous/?p=3888742 Northern Light Auto ( encore ) mais bon de bien belles photos dans l' ensemble et de belles macro. bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut à tous Déjà du gros bien lourd ce mois ci... Ma petite contribution mensuelle... Une très jolie Purple Bud cultivée en out...par Twisty Son JDC à voir ici ...https://www.cannaweed.com/topic/194328-jdc-out-jardin-purple-bud-sud-de-la-france/page-4 Merci à tous de vivre ce topic Bon concours à vous... ++ manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 coucou à tous, tite tof d'Oïlo, de son jdc Le donjon des donzelles une Fifth Elément A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 heyho!! ya du gros lvl ce mois ci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés