RUKH 2 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Variété(s): Sensi Skunk Age de la plante: Cro:4 mois / Flo:20 jours Date d'apparition du problème: 25/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Propagation des tu00e2ches violettes, bout des feuilles marrons sec,tu00e2ches jaunes puis blanches Région: Maroc Conditions de culture: Outdoor Pot Type de sol: Terre du jardin Terre universelle Taille des pots/trous: 25 litres Engrais ou additifs: CannaBoost PK 13/14 Terra Flores Bioweed Dosage des engrais et additifs: Suivis des programmes Canna Fréquence d'arrosage: Tout les 5 jours quand les feuilles commencent u00e0 retomber Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5/6 litres Rappel: Bonjour, les problèmes ont commencés avec des tâches blanches sur les feuilles en début de Floraison, j'ai cru que la plante pompait un peu d'azote dans les feuilles. Vu que ce n'était pas énorme, j'ai parié que la progression se stopperait une fois la floraison bien entamée. Cependant par la suite 2 semaines après le début de Flo, des tâches violettes apparaissent. Je pense à une carence en Phosphore ou autre. J'ai stoppé l'engraissage, car ça me paraît étonnant que ma plante ai une carence due à un manque d'engrais. Je pense plus à un problème de ph qui ne la laisse pas assimilée ce dont elle a besoin. Mon Ph mètre indique que mon terreau est à 7.5 ce qui est un peu trop, je vais surveiller les prochains arrosage en verifiant le ph de mon eau. Avez vous des idées?? Merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Bonjour Petite question, cela n'a rien a voir avec ton diag (désolé) pourrais tu me dire: Tu as poster ce diag a partir d'un smartphone? Si oui avec quel navigateur? Si non, a partir d'un pc? Mac? Quel navigateur? Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUKH 2 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 (modifié) Hello Indi-punky, Mac Chrome, photos smartphone je peux savoir pourquoi? Modifié septembre 7, 2015 par RUKH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Re, Merci. J'essaye de savoir d’où vienne les erreurs qui apparaissent dans la fiche diagnostique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUKH 2 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Re, Merci. J'essaye de savoir d’où vienne les erreurs qui apparaissent dans la fiche diagnostique. Peut être parce que j'utilise ghostery? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 (modifié) HelloHS pour le diag, mais j'ai observé des erreurs similaires lorsque j'ai remplis ma fiche diag avec des accents, sous mozilla (windows), et sans ghosteryA+ Modifié septembre 7, 2015 par Gulrok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUKH 2 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
broke4242 26 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 Hello ! J'ai eu ce même probleme avec ma sensiskunk mais en inté.Sa c'est pas propagé beaucoup et la récolte n'a pas l'air d'avoir pris de dégat. sa a commencé a FLO +30 et la je suis a FLO +55. Sinon je peux pas vraiment t'aidé sur la chose ^^'. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUKH 2 Posté(e) septembre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2015 (modifié) Hello ! J'ai eu ce même probleme avec ma sensiskunk mais en inté.Sa c'est pas propagé beaucoup et la récolte n'a pas l'air d'avoir pris de dégat. sa a commencé a FLO +30 et la je suis a FLO +55. Sinon je peux pas vraiment t'aidé sur la chose ^^'. bye Merci pour ta réponse, je vais attendre d'autres avis. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de photos sur ton jdc! UP *Pas de Up Merci, le topic remonte de lui même avec les réponses. Ok! Sinon des suggestions par rapport à mon problème ? Merci! Après quelques recherches j'hésite entre une carence calcium ou bien un excès.. Modifié septembre 8, 2015 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 Bonsoir Arrête de faire remonter ton topic, ca ne donnera pas plus envie au gens de répondre. Nous ne sommes pas une hotline, la réponse viendra en temps et en heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés