MrDesperatoss 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Bonjours a tous, donc voilà j'ai farfouiller sur le site mais j'ai rien trouvé sur les odeurs et je voulais vous demander quelle moyen vous utilisez contre sa et les moyen les plus efficaces merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Salut Tu veux dire contre les odeurs de weed... sur le site ... farfouiller et rien trouve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Slt On fait tous cuire du choux, saumon, ça pue donc ça cache l'odeur, en plus c'est bon pour la santé.. Stop le foutage de gueule, et go lire les guides sérieux.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDesperatoss 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Oui oui c'est sa ^^" Desolé .. Désoler desoler et encore desoler.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 lut Arrete de poser des question dont es réponses sont facilement accessible.... Tu peux utiliser google, taper cannaweed odeur et t'aura ta réponse, Sur ce, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDesperatoss 0 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Le filtre a charbon est vraiment efficace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Hello, Moi je sens une odeur de pieds faisandés ...^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 bonjour, clairement aucune recherche Question de base,récurrente .... bref , vous n'appliquez pas la charte et ne postez pas dans la bonne section membre averti topic clos Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés