storm222 30 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Bonsoir, Les températures commencent à sérieusement baisser depuis quelques temps et ma box est dans une pièce mal isolée. Mon réflecteur actuel est un réflecteur cooltube utile quand il y a des fortes chaleurs mais pas du tout actuellement. Je compte donc changer de réflecteur pour le réflecteur XTRA-COOL XXL V2 150MM VITRE VENTILE de cult**e ind**r. Cependant, je n'arrive absolument pas a trouver des photos en détails de ce réflecteur. La vitre vendu avec le réflecteur s'enlève t'elle facilement ? si c'est le cas je garderais ce réflecteur pour l'été et l'hiver. J'ai essayer d'enlever le cooltube de mon XTRACOOLTUBE 150mm mais pas possible trop de vise, la galère. Si quelqu'un a ce réflecteur et peut poster quelque photo de celui ci sa serait génial. Et une autre question la vitre est-elle bien droite et non en forme arrondie ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm222 30 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Hi, Petit up. Personne n'a ce réflecteur et saurait m'aider :/ ? Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Plop Comme tu parles de temperature qui ont baissé ce que je comprend pas c'est que tu veux un xtracool pour remplacer un cooltube pourquoi ne pas prendre un réflecteur type AAW meme si l'xtracool est mieux par sa couverture lumineuse il a la même fonction que le cooltube en ce qui concerne le coté hermetique le cooltube sera meilleur A toi de voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 (modifié) Coucou + 1 pour l aaw, c est le meilleur réflecteur dans cette gamme de prix et utilisable 9 mois sur 12 ( 12 sur 12 pour ma part,et pourtant J peux difficilement être plus au sud...) Facilement superposable à ton cool tubes avec un minimum de bricolage: et hop un adjust a tube!! Ça fonctionne très bien et c pas cher À plus mec Modifié septembre 6, 2015 par judkana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés