Réflecteur XTRA-COOL XXL V2 150MM VITRE VENTILE


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Les températures commencent à sérieusement baisser depuis quelques temps et ma box est dans une pièce mal isolée. Mon réflecteur actuel est un réflecteur cooltube utile quand il y a des fortes chaleurs mais pas du tout actuellement.

 

Je compte donc changer de réflecteur pour le réflecteur XTRA-COOL XXL V2 150MM VITRE VENTILE de cult**e ind**r.

 

Cependant, je n'arrive absolument pas a trouver des photos en détails de ce réflecteur. La vitre vendu avec le réflecteur s'enlève t'elle facilement ? si c'est le cas je garderais ce réflecteur pour l'été et l'hiver. J'ai essayer d'enlever le cooltube de mon XTRACOOLTUBE 150mm mais pas possible trop de vise, la galère.

 

Si quelqu'un a ce réflecteur et peut poster quelque photo de celui ci sa serait génial.

Et une autre question la vitre est-elle bien droite et non en forme arrondie ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Comme tu parles de temperature qui ont baissé

ce que je comprend pas c'est que tu veux un xtracool pour remplacer un cooltube

pourquoi ne pas prendre un réflecteur type AAW

meme si l'xtracool est mieux par sa couverture lumineuse il a la même fonction que le cooltube

en ce qui concerne le coté hermetique le cooltube sera meilleur

A toi de voir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

+ 1 pour l aaw, c est le meilleur réflecteur dans cette gamme de prix et utilisable 9 mois sur 12 ( 12 sur 12 pour ma part,et pourtant J peux difficilement être plus au sud...)

Facilement superposable à ton cool tubes avec un minimum de bricolage: et hop un adjust a tube!!

Ça fonctionne très bien et c pas cher

À plus mec

Modifié par judkana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites