DonCaza 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Variété(s): Pineapple skunk Age de la plante: Cro:+90 / Flo:+30 Date d'apparition du problème: 04/09/2015_ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Pas de problème particulier pour le moment Région: Languedoc Roussillon Conditions de culture: En pots sur terrasse bien exposée Type de sol: Terreau algoflash Taille des pots/trous: 50/50 Engrais ou additifs: Programme GHE Dosage des engrais et additifs: Comme indiqué sur le planning arrosage de 6l par pot une fois par semaine Fréquence d'arrosage: 6l / semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 6L Rappel: Ce matin à ma grande surprise j'ai remarqué une araignée visible à l'œil nul blanche, je ne vois pas d'évolution de la plante ni d'œuf sous les feuilles, j'ai lu que certaines araignée étaient inoffensives pour les pieds. Mais est est ce que celle ci l'est ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Salut, c'est une araignée classique, ne t'inquiètes pas. Sur Google, tape araignée rouge et regardes les images, c'est plus petit et plus nombreux. Bon grow à toi l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCaza 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Jai bien inspecté ma planté regardé sous les feuilles je ne vois pas de symptôme particulier. Jai juste un pied (là où j'ai trouvé cette araignée) que je trouve les feuilles un peu sèche c'est à dire que elles se recourbent légèrement sur les extérieurs. Rien d'alarmant je pense qu'elle a juste soiffe ou je dois m'inquiéter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Salut Rien d'alarmant, les feuilles qui se recourbent sur les extérieurs est un signe de trop d'évapotranspiration, donc climat un peu trop chaud / sec, rien d'alarmant en out 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés