shei48 0 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Bonsoir a tous, Je poste ce message pour un petit avis: J'ai plantais 3 graines de gokunk indica/sativa et vue que je ne vais pas souvent les voir je ne connait pas la date exact du commencement de leurs floraisons je pence que sa fait a peut prés 1 semaine qu'elles ont commencées leurs floraisons et j'ai vu sur internet que quand les petit pistil devenait marron il fallait bientôt ramasser la production, étant donner que c'est la deuxième foi que je plante Outdoor je ne c'est pas du tout quand les ramasser et j'ai peur de les ramasser trop tard ou trop tôt. Zoomer sur la photo vous verrez bien mieux ! Cordialement Shei48. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 slt shei48, tu as trop lu sur internet et pas assez sur les guides de ce forum...parce que là franchement tu ne poserais pas une telle question bref tu peux récolter demain si tu veux mais tu vas faire 0.5 g ou alors tu attends 2 mois et ça ira mieux pour toi bonne patience mon gars 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés