Uhuru2 10 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Hello !J'espère ne pas me tromper de forum, je ne savais pas trop où poster ma requêteDonc, cette année j'ai planté plusieurs graines regular que j'ai reçu sous le nom de Mi5, j'ai trouvé la génétique sur internet : ak47 x afghani x unknown ruderalis, elle présente une dominance sativaEtant newbie en génétique cannabique, j'ai du mal à comprendre ce triple croisement, et pourquoi une ruderalis (surtout en indoor)Merci d'avance Gul' Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Slt j'ai du mal à comprendre ce triple croisement Techniquement c'est même plus que çà, vu que l'ak est déjà un hybride. Je pense qu'il faut lire le pedigree comme ça (ak x afg) x ruderalis. et pourquoi une ruderalis Pour faire des autos? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2015 (modifié) Re, merci pour les éclaircissementsOui ok pour les autos, m'enfin mon stretch s'est quand même déclaré après le cycle 12/12... d'ou mon incompréhension lol Modifié septembre 4, 2015 par Gulrok Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Re En meme temps prendre des autos pour mettre en intérieur.. Faut se renseigner avant d'acheter^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Salut, Tu as seulement le nom "MI5" ou tu as aussi le nom de la banque de graine ayant crée la variété? C'est quoi, des graines offertes en cadeau avec un achat ou bien un variété achetée? Es-tu sûr que c'est "MI5"? Ce serait pas un "S" à la place du "5"? Je te dis ça car le &er truc qui m'est venu quand j'ai lu le titre de ton sujet c'est: Mazar-I-Shariff. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 Salut Francky, La Mi5 existe bien https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Mi5/Short_Stuff_Seedbank/ https://shortstuffseeds.com/shortstuff-seedbank/mi-5/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Salut,Animalxxx, je ne les ai pas acheté lol, je les ai reçues en cadeau ^^ , je les ai planté parce que c'était tout ce qu'il me restait en grainesa+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) octobre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2015 Hello,Petit up du sujet, FranckyVincent m'a mis le doute, je pense qu'il s'agit bien d'une Mazar I ShariffJ'ai lu que le nombre de pales des feuilles était un critère de différenciation (5 pour ruderalis, 7 pour indica et 9 pour sativa)Sur les photos de mi5 que j'ai vu, les feuilles avaient 5 pales.... un grower de mi5 pour confirmer ?MerciA + Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) octobre 9, 2015 Partager Posté(e) octobre 9, 2015 Plop Euh un critère de différenciation? J'aimerais bien avoir ta source stp.... car elle est fausse. Les feuilles à 7 pâles sont l'évolution de celles à 5 pâles, les 9 pour les 7, les 11 pour les 9, les 15 pour les 11.... J'ai déjà eu des indicas avec 11 pâles (Pure Afghan de TenSeed pour la plus récente en mémoire) Et sur les photos seedfinder on peut voir 7 pâles sur la mi5. un conseil, quand tu lance des freebies, fait bien attention d'aller chercher toutes les infos possible à propos du strain pour ne pas te faire surprendre ensuite, notament si c'est probablement une autoflo, et aussi au niveau des temps de flo, pas faire partir une session en +15semaines de flo sans le savoir quoi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés