ca-h34 0 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 (modifié) bjr , je voudrait savoir une chose , es que laisser mourir la plante en pot sous lampe procure une herbe supérieur ? plus puissante? quand je dit laisser mourir je veux dire laisser la floraison aller jusque a la mort du plant Modifié septembre 4, 2015 par ca-h34 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 plop , la réponse est non tout simplement. les Trichomes passe de translucide à laiteux puis laiteux à ambré et ambré à noir (mort). Donc non cela porte préjudice à la qualité final pour pas dire que sa sera infumable Il faut savoir que plus la maturation est avancé ( trichomes ambré) plus il y a une perte de goût. Le pique de THC lui se trouve autour des 30% ambré. Donc en résumé cela ne sert à rien. Il faut tester plusieurs stade de maturation sur un même clone pour trouver le % qui te convient en terme de goût et d'effet. Tout dépend de ce que tu recherches et veux en faire et dans quel but. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca-h34 0 Posté(e) septembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2015 merci je penser que le plant aurait lâcher + d'huile Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Salut, un peu de recherche sur google avec le mot clé +Cannaweed, ou un peu de lecture ne t'aurais pas fait de mal... Il y a beaucoup de shéma sur le net et dans les bouquin qui t'aurai resumer ce que viens de t'expliquer JIM peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés